Membres | Inscription | Connexion

Jumelles pour jumeaux

Forum rencontres, vous recherchez l'âme soeur ou juste de nouveaux amis : ce forum est fait pour vous : forum rencontre, site de rencontre, serencontrer, rencontre gratuite, rencontres gratuites, sites de rencontres
Publier une réponse

Re: Jumelles pour jumeaux / par donald

MessageLe 18 Déc 2008, 09:38

Bonjour les filles,
pourquoi vous ne répondez pas à mes messages. Ma proposition ne vous interesse pas ?
Donald

donald

IP 193.48.30.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Jumelles pour jumeaux / par wiwis

MessageLe 25 Juil 2011, 10:36

Caïman a écrit :
> Salut les filles
> vraiment reservé uniquement à des jumeaux votre offre ?
> car pour ma part je trouve très exitante de passer un moment à deux
> jumelles...

wiwis

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Jumelles pour jumeaux / par Casting Célibataires

MessageLe 29 Déc 2016, 18:59

Leslie a écrit :
> Bonjour,
> Nous sommes deux soeurs jumelles de 21 ans et ... 21 ans nouvellement
> sur Paris. Nous proposons moment de détente avec massage à quatre mains à
> partir de 16 heure et jusqu'à 21 heure dans le centre de Paris.
> Pas sérieux s'abstenir.
> Leslie et Laurie (="mailto:leslcasa@yahoo.fr">leslcasa@yahoo.fr)

Bonjour,
Je m'appelle Camille, je travaille pour la société Coyote Conseil,
Je me permets de vous contacter car, pour notre nouvelle émission First Dates pour TF1, je recherche actuellement un duo jumeaux / jumelles, célibataires, à la recherche de l'âme sœur.

Ce nouveau programme n'est en aucun cas malveillant et intrusif, mais au contraire permettra de leur faire rencontrer la véritable personne qui correspondra à leurs attentes.
De plus, nous souhaitons, à travers ce programme, valoriser tous types de personnes (jumeaux/jumelles, athlètes, personnes de petite taille, personnes de très grande taille, diverses catégories socio-professionnelles, tous âges, etc.)

Le principe de "First Dates" est simple, en focntion de leurs goûts nous aidons els célibataies, à trouver leur partenaire idéal. Leur 1ere rencontre se fera lors d'un dîner romantique dans un somptueux restaurant parisien.

Si vous, l’un de vos amis, un membre de votre famille, un collègue, ou si vous connaissez quelqu’un qui recherche l'amour, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone et à transmettre mes coordonnées pour que nous puissions en discuter.

Voici mes coordonnées ci-dessous.
Bien cordialement,
Camille Schneider
01 40 53 46 15
="mailto:schneider@coyote.fr">schneider@coyote.fr

Casting Célibataires

IP 94.247.235....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent