Membres | Inscription | Connexion

Sortie jardin luxembourg aujourd'hui

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par rol

MessageLe 30 Mai 2009, 22:15

Bonsoir,

Je remercie à régis et jess d'etre venues. Cette aprèm a été super. Bien que l'on n'a pas eut de nouvelle d'Emy.
Merci a Jess d'être venue nous rejoindre, alors que l'on était que moi et régis.
On organisera une autre sortie, la semaine prochaine, le nouveau sujet sera créer bientot. En espérant de tous vous rencontrer et de passer de bon moment.

Bonne soirée

rol

IP 88-122-21-1...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par Emy

MessageLe 31 Mai 2009, 20:20

Bonjour Rol, Régis et tous les autres étudiants,

Je suis désolée de n'avoir pas pu venir samedi à la sortie organisée. Mes partiels écrits sont terminés et un prof a rajouté un oral dans la semaine a venir pour nous remonter un peu et donc j'en ai profité pour réviser. Jeudi aprem je serai tranquille. Je n'ai pas vos numéros de tél sinon je vous l'aurais dit. Bisous

Emy

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par rol

MessageLe 31 Mai 2009, 21:21

Bonjour Emy,
C'est dommage que tu n'étais pas venue, c'était sympa cette sortie. mais bon je comprends que les partiels sont importants, et je te souhaite bon courage pour ton oral.

Normalement nous allons organiser une autre sortie le samedi qui va venir, donc j'espère te voir la bas. Le sujet sera écrit bientot.

Concernant les numéros de téléphone, je n'aime pas trop mettre mon numéro sur le forum. Donc si tu peut m'écrire a mon adresse et m'envoyer ton numéro ou bien me demander le mien pour que je te réponds : roland.chou@yahoo.fr
Ou bien si tu veux mettre ton numéro ici ( mais c'est pas trop conseiller )

Voila, voila. A samedi prochain !

rol

IP 88-122-23-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par Régis

MessageLe 01 Juin 2009, 13:02

Mais, il n'y a pas de quoi Rol!!

Emy, tu nous rassure. On pensait que t'était venu mais qu'on t'avait pas trouvé!
Pourtant on a cherché! ;)

Régis

IP proxy.enpc....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par Kavé

MessageLe 07 Juin 2009, 22:09

bonjour à Roland , Emy, Régis, Pierre, Jess, Vava et Lio :-)

j'aimerai participer avec vous , vous étiez déjà amis?
je ne connais personne!!
suis à paris IV,
tenez moi au courant svp.

à tres bientpt
Kavé

Kavé

IP 85-170-16-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent