Membres | Inscription | Connexion

Sortie jardin luxembourg aujourd'hui

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par rol

MessageLe 29 Mai 2009, 22:26

Oui c'est pas faux l'idée est bien, mais bon le numéro de telephone c'est au cas ou on ne se trouve vraiment pas.
Et surtout qu'on ne connais pas forcément l'entrée du coté du bld st michel. il faut regarder sur une carte.
Ok pour que tu met le truc flashi, mais pour ceux qui veulent le n°tel (au cas ou) pas de problème

rol

IP 83-156-243-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par vava

MessageLe 30 Mai 2009, 09:59

slt tout le monde! je ne pense pas povoir venir,je n'ai pas bcp avancé dans mes revisions (pas serieuse vava!!lol!!) !!mais Merçi ROL pour cette proposition de sortie en esperant que t' en proposera d'autres, pour que je puisse vs connaitre tous!a bientot!

vava

IP 80.214.249....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: sortie jardin luxembourg aujourd'hui / par romy

MessageLe 30 Mai 2009, 11:32

Bonjour à tous,

Je ne vais pas pouvoir venir empêchement de dernière minute j'espère ce sera pour une prochaine fois. Bonne journée

romy

IP 92.21.3-93....

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 30 Mai 2009, 11:36

Salut Vava,
Quel dommage que tu ne puisse pas venir et que tu dois réviser alors que le temps est super.
Mais je comprends que je confirme que les exams (étude) sont important. Et en ce moment c'est la période des exams et beaucoup ne peuvent pas venir a cause de ça. Mais je pense qu'après, tout ceci passé, il y aura déja plus de monde.
On va déja essayer de nous connaitre en petit groupe (petit a petit), et ensuit on organisera surement d'autre sortie, mais les sorties dépend surtout du groupe (de vous)

Bonne révision (essayer de réviser sérieusement!! lol), et à bientot

PS : On pourrai peut être t'aider a réviser, c'est une proposition d'activité. ;)

rol

IP 88-122-21-1...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 30 Mai 2009, 11:48

Salut a tous,

Bon après les comptes je pense que l'on va être au moins 4 sûre (et les autre qui ne savent pas encore). Ce qui est pas mal car pour faire connaissance ça suffit. Ce sera dommage de ne pas ce voir avec un si beau temps!
Emy t Jess avez vous récupérer des numéros de tel ? sinon envoyez moi le votre sur mon adress mail ou bien pour demander le mien.
Régis t'es chaud pour être en fluo? ou bien envoie moi un mail pour le numéro.

mon msn est : chrono_sos@yahoo.fr

rol

IP 88-122-21-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs