Membres | Inscription | Connexion

Recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par tarek

MessageLe 29 Déc 2009, 16:22

de tout façon voici mon e-mail dihgremneb@live.fr

tarek

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par mself

MessageLe 01 Jan 2010, 16:21

salut, je suis une étudiante de 23 ans et interessée par l'annonce. Je cherche à élargir mon cercle d'amis , à me faire de nouvelles connaissances pour sorties boites shopping...J'ai laissé mon adresse allez @+

mself

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Hanna

MessageLe 19 Avr 2010, 19:48

Salut!
je suis une fille de 19 ans, je cherche a me faire des amis pour sortir en soirée, shopping ou autre!!!!

Hanna

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par liloou

MessageLe 21 Avr 2010, 13:19

Moi aussi je veux!!

liloou

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

recherche beau caup damie / par azize

MessageLe 07 Mai 2010, 22:13

salut je cherche beau caup damie je suis jeunne homme algerien 30ans voila mon msn je cherche au gens tres cultuver parce que moi je suis le roi de la culture general jaime les livres et internet et culture general et tous ce qui est bon je suis musulman azizerck@live.com

azize

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sorties / loisirs