Membres | Inscription | Connexion

Recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Raph

MessageLe 16 Mai 2009, 00:24

salut!
je recherche des filles pour sortir ce samedi en dicothèque, et pourquoi pas se faire un resto avant?
dis moi si ça t'interesse?
j'ai 25 ans et j'habite à Paris!
bises

Raph

IP vau75-13-88...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par benjamin

MessageLe 17 Mai 2009, 14:17

desolé julye mais j'ai pas compris la fin de ta phrase "mais impossible de t'entendre autrement" tu veux dire que je repond uniquement aux posts qui ne me sont pas destinés et aucune reponse aux autres ?

benjamin

IP mon78-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par vava

MessageLe 17 Mai 2009, 17:12

tenez moi ou courant pr les sorties!!!
vava2215@yahoo.fr

vava

IP 80.214.249....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Jess

MessageLe 19 Mai 2009, 09:59

Salut Julye, je crois correspondre a tous tes critères requis lol ca me dirait bien de te rencontrer ou de parler d'abord sur msn jte file mon adresse bambooshoot@hotmail.fr a tres viites Jess

Jess

IP 85-169-208-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par girlsss

MessageLe 21 Mai 2009, 12:36

hello . . .:):)
moi c'est delphine .... j'ai 22 ans . . . je suis sur paris depuis peu. moi aussi je recherche des amies pour sortir en boite etc . . . . jespere qu'on aura l'occasion de discuter sur msn :). . .
je te souhaite une bonne journée . . .et a bientot :)

girlsss

IP pha75-14-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs