Membres | Inscription | Connexion

Recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Alex0275

MessageLe 02 Déc 2009, 17:12

Master II...félicitation!
Si tu veux discuter je te donne une adresse où tu pourras m'envoyer tes coordonnés (adresse msn par exemple) car je ne pense pas que se soit très judicieux de lâcher son adresse perso sur les forums. On pourra faire connaissance comme ça et voir si c'est possible de s'organiser quelque chose ; si ca intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas.

zax0275@gmail.com

Alex0275

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Hel

MessageLe 03 Déc 2009, 20:47

Salut,
je suis okey aussi pour des sorties, enfin faire connaissance avant et oui rencontrer pour des sorties... également étudiante de 23 ans, vous avez mon adresse mail. Bonne soirée à vous.

Hel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par cha

MessageLe 03 Déc 2009, 22:00

Contente de faire ta connaissance Hel !

Que pensez-vous d'aller boire un verre samedi soir, histoire de faire connaissance ?

cha

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Alex0275

MessageLe 03 Déc 2009, 22:21

Perso, je suis d'avantage dispo ce vendredi, j'ai un amis qui vient de Lyon ce samedi, mais s'il n'y a pas moyen pour vous, je peux toujours m'arranger. Je suis partant.

Alex0275

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

MessageLe 03 Déc 2009, 22:48

Tu peux envoyer ton numéro de telephone ou ton mail sur mon adresse mail, ca serai plus simple

Alex0275

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs