Membres | Inscription | Connexion

Recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par miss

MessageLe 27 Nov 2009, 14:02

slt je recherche aussi une ou des amies pour sortir dans des lieux bien en espèrant rencontrer des gens biens partante?

miss

IP 208.204.99-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par elle

MessageLe 29 Nov 2009, 23:04

salut les filles, pareil, besoin de copines pr sortir, faire la fete, shopping, boire un verre, resto, rencontrer des gens ... tout ca ! si ca vs di, mn adresse msn c'est mn adresse mail ! bonne soirée !

elle

IP 219.146.1-9...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par cha

MessageLe 30 Nov 2009, 22:32

Salut !
Etudiante de 22 ans et nouvelle à Paris je recherche des filles sympa et de mon age pour sortir (bar, boite...) car pour l'instant dans ma promo c'est pas trop ça !

cha

IP 78.251.116....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Alex0275

MessageLe 01 Déc 2009, 22:43

Dommage que vous ne cherchiez que des filles, il y a aussi des types qui ne sont pas que des crevards et qui cherchent à se faire des amis pour sortir autant filles que mecs et sans arrières pensées. Perso c'est mon cas, je ne me fais pas vraiment d'amis à la fac. Et je cherche à rencontrer des gens quelque soit le sexe, pour sortir n'importe où (exepté pour faire du shopping - n'exagerons pas). Donc si il y en a qui sont partant ou partante je suis dispo ; au faite je suis étudiant en 3eme année de droit et j'ai 20 ans

Alex0275

IP 185.9.23-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par cha

MessageLe 02 Déc 2009, 00:01

Salut Alex0275, je ne fais pas du tout de discrimination ! Tu es le bienvenu ! Je cherche seulement des personnes bien et sérieuses, mais pour l'instant il semble que les personnes qui ont répondu précédemment se soient volatilisées !
Je suis également étudiante en droit mais en 5ème année.

cha

IP 78.251.13.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs