Membres | Inscription | Connexion

Recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Man

MessageLe 22 Oct 2009, 00:37

chistelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussie prete pour les sorties

salut chris, je cherche aussi des personnes pour sortir. Moi j'ai 26 donc je pense c'est plus ta tranche d'age si on veut ... mdr.

Man

IP 227.165.97-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par Clo_chette

MessageLe 22 Oct 2009, 10:11

Hello,
nouvelle aussi sur Paris. J'ai 22 ans, je suis étudiante, j'ai toute ma tête (enfin je crois) et j'habite le 18ème. J'aimerais bien faire quelques soirées étudiantes histoire de rencontrer quelques personnes. Dans ma promo à la fac il n'ont pas l'air de faire beaucoup de sorties donc pour les soirées étudiantes faut bien que je e debrouille toute seule ;)
A bientot!!

Clo_chette

IP mon75-14-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par indiaculture

MessageLe 24 Oct 2009, 11:20

Bjr,

Nous recherchons des filles et des garçons sérieux et motivé et qui aiment la culture indienne pour former une groupe de 12 personnes.
Notre but c'est de vous faire connaître la culture indienne et de vous apprendre de la danse indienne Bollywood et Kollywood et ensuite d'aller danser dans les mariages, fêtes, Théléthon et des festivals etc.. Nous avons organiser des spectacles. www.indiaculture.skyblog.com
nous prenons en chargent tous frais, appellez moi au 06.15.73.07.98 pour le casting qui auras bientôt 06.15.73.07.98

indiaculture

IP tre93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche des amis / par julie 092

MessageLe 26 Oct 2009, 17:29

coucou jai 49 ans je recherche des copines pour sortir merci de repondre

julie 092

IP APuteaux-15...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par samir

MessageLe 29 Oct 2009, 15:28

salut tous le monde

samir

IP 41.98.151.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs