Membres | Inscription | Connexion

Recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soir? bouff! / par paris

MessageLe 21 Mai 2009, 13:13

salut
je suis une fille de asiatique et je cherche des jeunes sympas pour sortir en boite a paris!!
j'attend vos reponses!
funnyfink@gmail.com

paris

IP 92.102.22.4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

reponse / par tighiouart azize

MessageLe 22 Mai 2009, 13:05

salut jai lus votre msg mais je vous te demandez une petite chose de monvoiyez des msn des jeunnes filles sur mon compte de msn par ce que en realiter je me degoute des jeunnes filles algeriennes il sont tres nul je vous connaitre des francaises lorsque notre monde ya pas de limite sur internet enchantes voila mon msn azizerck@live.com

tighiouart azize

IP 41.221.19.2...

Alerter un modérateur
Répondre

recherche des amis / par Rose

MessageLe 29 Mai 2009, 21:10

Bonjour,
J'habite à Paris et j'ai 37 ans. Je cherche des amis pour sortir er faire du sport surtout courir. Je cherche des amis mais pas de petit ami.
Bisous

Rose

IP r-bpi.net.i...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par lovedoll

MessageLe 30 Mai 2009, 23:24

bah moi aussi je recherche des AMIES, jai 19 ans et jarrive pas a faire trop d'amies a la fac car ca menerve quand tout le monde a l'air de se connaitre depuis tjrs deja autour de moi!!!
Malheureusement, ce ne sont que des pauvres types qui veulent "faire connaissance", mais je veux de COPINES moi!

lovedoll

IP mar75-11-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: recherche amies pour sorties bar boites shopping et soirée bouff! / par sabrina

MessageLe 16 Juin 2009, 10:12

coucou je m appelle sabrina et ben tout comme toi j aime faire la fete surtout a paris j y viens regulierement part contre tjr à l hotel car je n aime pas dormir ni à droite ni à gauche lol toute mes copines sont casé et mevoila toute seule j ai 33 ans mais je ne les fait pas lol alors si interesser laisse moi un message bisous je te laise mon num 06.68.61.64.51 bisous...

sabrina

IP 145.196.71-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs