Membres | Inscription | Connexion

Sortie luxembourg

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: Sortie luxembourg / par maillard nelly

MessageLe 13 Mai 2009, 22:40

ok alors c'est encore a mon tour de m'y collé apparemment lol ..... et si on se disait vers 15h30 16h devant le grand palais .... c'est bien au grand palais Benji j'ai un doute la !!!!
enfin bon dites moi ce que vs en pensez ...

Bise

Nelly

maillard nelly

IP AMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Sortie luxembourg / par Benjamin

MessageLe 13 Mai 2009, 23:30

Lol Nelly t'es motivée ça fait plaisir ;)

Bon alors l'expo c'est au musée de l'architecture au Trocadero. Entrée gratuite forcement pour les moins de 25 ans ou 26 je sais plus. Nelly aie !! XD
en esperant que le beau tps soit au rdv
Qui vient ?

Benjamin

IP mon78-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sortie luxembourg / par Emy

MessageLe 14 Mai 2009, 08:32

Avant je pouvais venir il y a quelques temps car la fac etait bloquée mais la sortie organisée avait ete annulée car on etait peu, par contre en ce moment je ne peux pas a cause des exams, mais si je pourrai vers fin mai, est ce que votre groupe m'acceptera? je pourrai aussi venir? Car vous vous connaisserez tous. S'il y a d etudiants erasmus on pourra parler plein de langues. bisous ;-)

Emy

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sortie luxembourg / par Régis

MessageLe 14 Mai 2009, 10:08

Moi je peux venir!
Pour l'heur, moi ça m'est égal, mais comme il faut bien fixer en fixer une on à qu'a dire 15h30? sur la place du trocadero?
En fait moi j'y suis jamais allé alors je dit ça parcequ'apparement c'est à coté! Mais j'imagine que vous savez mieux que moi ou c'est! :)

Emy, si tu veux venir fin mai ça pose pas de problème.
Enfin je sais pas ce qu'en pense les autres mais à mon avis le but n'est pas de créer un groupe fermé, bien au contraire!

Régis

IP proxy.enpc....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Sortie luxembourg / par lexie

MessageLe 14 Mai 2009, 18:46

Salut à tous,

On a qu'à dire 16h au grand palais.. is everybody ok?

Qui vient finalement (Ben, Nelly, Regis, Clo, Joaquim, Aillin, et moi ???)
besos

lexie

IP car75-10-78...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs