Membres | Inscription | Connexion

Avis aux amateurs de théâtre !!!! Monter une pièce vous intéresse ?

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: Avis aux amateurs de théâtre !!!! Monter une pièce vous intéresse ? / par Alexandre

MessageLe 26 Juin 2009, 19:17

Salut Camille.
Je suis tombée sur ton annonce par hasard et ton projet m'interresse beaucoup. En tout cas, j'ai très envie de suivre son avancée. J'ai passé deux ans de formation de comédien à la Comédie de Reims, j'ai pris des cours de chant au conservatoire et je continue cette année à Paris. Je joue aussi de la guitare et je suis parrallèlement au théâtre une formation de réalisateur qui m'a déjà permis de travailler la vidéo dans deux spectacles que nous avons monté à la Comédie. La réalisation et la mise en scène sont donc d'avantage dans mes but que l'actorat. J'ai un projet de spectacle personnel cette année que j'écris avec une amie. Je monte à Paris en septembre ou fin aout. Si nous pouvons travailler ensemble d'une manière ou d'une autre, je serai ravi de collaborer à vos projets, d'essayer d'apporter ce que je peux, comme comédien ou autrement. Bref.Nous pourrons peut-être nous rencontrer le moment venus pour en parler, quand il seras temps de décider de ce qui se feras. A bientôt

Alexandre

IP AReims-151-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avis aux amateurs de théâtre !!!! Monter une pièce vous intéresse ? / par Etienne

MessageLe 30 Sep 2009, 21:24

Bonjour, je cherchais justement une troupe de théatre pour cette année. Je suis passionné, par cet art, et en fait depuis depuis 3 ans. Si l'idée est toujours d'actualité, je suis très preneur! Je suis joignable tout les jours sur ma boite mail petitfrenchycmoi@hotmail.fr, à très bientot j'espère

Etienne

IP LAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis aux amateurs de théâtre !!!! Monter une pièce vous intéresse ? / par Oui!

MessageLe 22 Oct 2009, 16:53

Hello Camille,
Très intéressée par ton projet, je te laisse mon adresse mail (louls@live.fr), en espérant qu'il soit toujours d'actualité. Je vis à Paris, fais des études de théâtre et ai écrit et monté 3-4 pièces, bref je suis on ne peut plus motivée...
Merci de me répondre et bonne continuation :)

Oui!

IP nsc.ciup.fr...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis aux amateurs de théâtre !!!! Monter une pièce vous intéresse ? / par indiaculture

MessageLe 24 Oct 2009, 11:12

Bjr,

Nous recherchons des filles et des garçons sérieux et motivé et qui aiment la culture indienne pour former une groupe de 12 personnes.
Notre but c'est de vous faire connaître la culture indienne et de vous apprendre de la danse indienne Bollywood et Kollywood et ensuite d'aller danser dans les mariages, fêtes, Théléthon et des festivals etc.. Nous avons organiser des spectacles. www.indiaculture.skyblog.com
nous prenons en chargent tous frais, appellez moi au 06.15.73.07.98 pour le casting qui auras bientôt 06.15.73.07.98

indiaculture

IP tre93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avis aux amateurs de théâtre !!!! Monter une pièce vous intéresse ? / par indiaculture

MessageLe 24 Oct 2009, 11:13

Bjr,

Nous recherchons des filles et des garçons sérieux et motivé et qui aiment la culture indienne pour former une groupe de 12 personnes.
Notre but c'est de vous faire connaître la culture indienne et de vous apprendre de la danse indienne Bollywood et Kollywood et ensuite d'aller danser dans les mariages, fêtes, Théléthon et des festivals etc.. Nous avons organiser des spectacles. www.indiaculture.skyblog.com
nous prenons en chargent tous frais, appellez moi au 06.15.73.07.98 pour le casting qui auras bientôt 06.15.73.07.98

indiaculture

IP tre93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sorties / loisirs