Membres | Inscription | Connexion

Cherche cours de danse africaine pas trop cher sur paris !!

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: Cherche cours de danse africaine pas trop cher sur paris !! / par diarra

MessageLe 28 Juil 2009, 11:14

Bonjour,
je donne des cours de danse a 10e de l'heure et a domicile sur paris et rp coupé decaler n'dombolo mbalar kuduro traditionnelle mali senegal etc je danse depuis 10ans et je donne des cours depuis3 ans a des particuliers alors si tu est intéresser n'hésite pas

diarra

IP ns.capgemin...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche cours de danse africaine pas trop cher sur paris !! / par folapercussions

MessageLe 05 Août 2009, 11:56

bonjour pour toute information sur les arts noir et métissé ( danse et percussion africaine) veuillez vous référer a notre site internet
www.folapercussions.com
cordialement

folapercussions

IP ALagny-153-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche cours de danse africaine pas trop cher sur paris !! / par LIZA

MessageLe 18 Août 2009, 01:03

Bonjour, j'ai trouvé une super école de danse (Afrique, Amériques, Caraïbes).
Toutes les informations sur : www.caribailes.fr. Cours d'essai (2 ou 3) pour 15 Euros, la semaine du 31 Août. Cours de démo gratuits le mercredi 19 Août de 17 à 21 heures à la guinguette de Paris Plage la Villette. 15 quai de la Seine 75019 PARIS. Métro Jaurès ou Riquet. Bonne ambiance. Un vrai plaisir...A bientôt...

LIZA

IP nan92-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche cours de danse africaine pas trop cher sur paris !! / par LIZA

MessageLe 18 Août 2009, 01:04

Bonjour, j'ai trouvé une super école de danse (Afrique, Amériques, Caraïbes).
Toutes les informations sur : www.caribailes.fr. Cours d'essai (2 ou 3) pour 15 Euros, la semaine du 31 Août. Cours de démo gratuits le mercredi 19 Août à la guinguette de Paris Plage la Villette. 15 quai de la Seine 75019 PARIS. Métro Jaurès ou Riquet. Bonne ambiance. Un vrai plaisir...A bientôt !

LIZA

IP nan92-1-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche cours de danse africaine pas trop cher sur paris !! / par sophie

MessageLe 04 Sep 2009, 20:38

Bonjour Rokiatou!
Je serais eventuellement interessée de prendre des cours avec vous! Je vais démenager au mois d'octobre donc il faut que je vois d'abord s'il y a de l'espace pour danser! Mais, si non, j'en serais ravie! Contactez moi svp sur mon adresse e-mail si ca vous interesse toujours de donner des cours. Merci!

A bientot j'espere!
Sophie

sophie

IP 97.95-224-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs