Membres | Inscription | Connexion

Rencontre entre les étudiants de paris.

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: rencontre entre les étudiants de paris. / par Pierre

MessageLe 21 Avr 2009, 23:23

Je rajoute pour ceux qui n'auraient pas vu l'option permettant d'envoyer des mails que mon adresse est la suivante:

mega-shadow@hotmail.fr

Pierre.

Pierre

IP ram94-10-88...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: rencontre entre les étudiants de paris. / par JF75

MessageLe 22 Avr 2009, 00:47

Salut Pierre,
je suis étudiante à Paris, en droit et je suis partante pour cette rencontre au jardin du Luxembourg. Je t'ai ajoutté à mes contacts msn.
Dans l'après midi ça serait bien, bon après il faut voir en fonction des disponnibilités de chacun, mais vendredi après midi ça serait parfait pour moi.

JF75

IP ANantes-259...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre entre les étudiants de paris. / par emy

MessageLe 22 Avr 2009, 09:07

salut, eske moi oci je peux venir? Etudiante bac +3 anglais

emy

IP chy94-1-81-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre entre les étudiants de paris. / par WILL

MessageLe 22 Avr 2009, 10:03

J'aimerai faire une grosse soirée au Concorde Atlantique. pour mon anniv le premier Mai, j'organise dc une soirée sur la péniche le Jeudi 30 avril veille de jours fériers dc pas de prétexte à la gueule de bois. Donc pour tout les étudiants et étudiantes qui ont envie de s'amuser je peux vous mettre sur ma liste on rentrera par l'autre file et je peu ramener autant de personnes que je veux, donc ça vous évite la file d'attente, et vous garantis de rentrer. prévenez moi au plus tôt si possible. Ce serai une bonne occase de tous se rencontrer !
contactez moi via mon adresse mail ou au 0617810979, laissé moi votre nom et tel pour vous joindre.
tchus ^^

WILL

IP 212.234.135...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: rencontre entre les étudiants de paris. / par Pierre

MessageLe 22 Avr 2009, 11:00

Salut Emy !

Bien sûr que tu peux venir, cette rencontre est ouverte à tous ;)

Pierre.

Pierre

IP ram94-10-88...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs