Membres | Inscription | Connexion

Enquête sur la consommation d'alcool

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Enquête sur la consommation d'alcool / par Dissotan

MessageLe 11 Août 2018, 21:29

Bonsoir à tous, :)

Etant actuellement en master 1, je dois réaliser un mémoire de fin d'études à rendre d'ici peu (yes l'éclate). Dans le cadre de cette réalisation, j'ai décidé d'orienter mon sujet vers la consommation d'alcool chez les étudiants de l'enseignement supérieur. J'ai par conséquent créée une enquête sur la plateforme google forms.

Cette enquête n'a aucun but commercial ou lucratif et elle est totalement anonyme. Elle me permettra seulement de réaliser une analyse concrète sur les déterminants et les facteurs pouvant influencer la consommation d'alcool chez les étudiants. Tous les profils sont intéressants donc n'hésitez pas à y répondre, que vous consommiez de l'alcool ou non.

Ainsi, si vous avez la possibilité de compléter cette enquête, voici le lien de celle-ci :
https://goo.gl/forms/Nl2bhxmq7Sjly6Bm2

Elle ne vous prendra pas beaucoup de temps ne vous en faîtes pas ;)
Veillez à ne cocher qu'une seule réponse par question et à y répondre de manière la plus honnête possible afin que mon analyse ne soit pas biaisée.

Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles et je remercie fortement par avance les personnes qui prendront le temps de jeter un coup d'œil et de répondre à cette enquête.

Bisous à vous 8-)

Dissotan

IP 176.159.251...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers sorties / loisirs