Membres | Inscription | Connexion

16/09/17 - The International social night

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

16/09/17 - The International social night / par ComeetyParis

MessageLe 11 Sep 2017, 13:27

Envie de sortir et rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger sur tes passions et avec d'autres cultures ?

On t'attend ce samedi pour une soirée sous le signe de la diversité et du fun !

Viens rencontrer des personnes de tous les horizons et échanger dans la joie et la bonne humeur.
Des activités multiculurelles amusantes sont prévues pour te faire passer un moment inoubliable et te faire facilement de nouveaux amis !
Les places sont limitées.
Inscription obligatoire sur https://www.comeety.net/events/319

Nous avons hâte de te rencontrer ! :D

Do you want to go out and meet new exciting people, share your passions and exchange with other cultures?

We are waiting for you this Saturday for a fun social evening where you will meet people from all around the world and socialize while having a good time!

You will be able to take part in fun multicultural activities so you can experience an unforgettable night and make new friends!

Spots are limited.
Registration required on https://www.comeety.net/events/319

We can't wait to meet you! :D

Particpation Fees (includes special starters) : 5 €

ComeetyParis

IP 88.184.31.5...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: 16/09/17 - The International social night / par Ved.Bert

MessageLe 15 Sep 2017, 16:00

Je suis intéressé pour y participer, j’irais probablement avec ma copine je vous avoue que ne suis pas très à l’aise quand je ne connais personne ça sera un bon exercice.

Ved.Bert

IP 160.178.203...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: 16/09/17 - The International social night / par Ved.Bert

MessageLe 15 Sep 2017, 16:02

Je suis intéressé pour y participer, j’irais probablement avec ma copine je vous avoue que ne suis pas très à l’aise quand je ne connais personne ça sera un bon exercice.

Ved.Bert

IP 160.178.203...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers sorties / loisirs