Membres | Inscription | Connexion

Des idées de services pour une soirée originale?

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Des idées de services pour une soirée originale? / par amelie1723

MessageLe 08 Juil 2016, 14:17

Bonjour à tous,
Je souhaite organiser une soirée chez moi avec des amis et je voudrais y ajouter des services originaux histoire de changer un peu.
J'en ai marre de mettre mon iPod, j'aimerai de vrais DJs, ou des danseurs, ou des trucs encore plus originaux.
Si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes propositions,
Merci à tous !

amelie1723

IP 85.69.135.3...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Des idées de services pour une soirée originale? / par jerome_mardi@yahoo.fr

MessageLe 21 Juil 2016, 10:55

Bonjour, pour une soirée réussie entre jeunes, il faut tout d’abord de la bonne musique. Je trouve vraiment bonne ton idée d’inclure un vrai dj à ta fête, mais à voir au niveau du budget car il faudra tout de même mettre le plein pour la nourriture. Les amuses gueules, le repas de consistance et les boissons doivent être pris en considération. Cependant, le plus important pour une fête inoubliable ça reste les délires entre copains qui resteront gravés dans les mémoires.

jerome_mardi@yahoo.fr

IP 197.225.146...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers sorties / loisirs