Membres | Inscription | Connexion

Soirées Lloret del mar espagne

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Soirées Lloret del mar espagne / par sbgh

MessageLe 01 Juin 2015, 13:31

Bonjour,

Je suis organisateur de soirées à Lloret Del Mar en Espagne pour la saison estivale depuis maintenant 3 ans.

Je travaille pour la société MPT ENTERTAINMENT. Leader sur le marché de l’évenementiel depuis 10 ans, nous organisons les soirées les plus déjantées de la COSTA BRAVA.

Nous organisons comme tous les ans de nombreux évènements uniquement destinés à une clientèle Française à Lloret del Mar.

Nous organisons les PACHA BOAT PARTY. En partenariat exclusif avec le Pacha La Pineda, la soirée se déroule sur un catamaran en plein coeur d’une des magnifiques criques de la COSTA BRAVA avec un barbecue et alcool à volonté. De plus, nous mettons à votre disposition de nombreuses activités aquatiques (trampoline sur l'eau, masques, tubas, etc) pour s’amuser jusqu’au coucher du soleil, avant de rejoindre les nombreuses boites de nuit de Lloret.

Si vous n’êtes pas trop bateau, vous pouvez profiter d’une journée sur une plage privée avec 500 jeunes de toutes nationalités. Ainsi, vous pourrez disposer de Flashboat, Flyfish, banane, bouées à volonté…
Si vous venez à Lloret del Mar c’est sans doute pour faire la fete. Nous organisons des soirées 100% Francaises avec un principe simple : 50% GARCONS / 50% FILLES. Vous pourrez beneficier d’un OPEN BAR de qualité toute la soirée ( Vodka, Whisky, etc..) et une ambiance survoltée comme vous n’avez jamais connue !!

TOUTES nos soirées sont uniquement sur réservation. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure sur un catamaran, vous éclatez toute une journée sur une plage privée ou même boire a volonté dans une soirée complétement déjantée avec OPEN BAR : Contactez-moi et reservez vos places dés maintenant.

n'hesitez pas a me contacter par mail : ="mailto:sophiebghd@hotmal.com">sophiebghd@hotmal.com pour plus d'informations

sbgh

IP 81.249.76.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Soirées Lloret del mar espagne / par Cece

MessageLe 03 Août 2016, 14:19

Bonjour je souhaiterais participer à une niât party le 20 août 2016 à Lloret sel mar pour un enterrement de vie de garçon nous sommes 7 personne merci de me communiquer comment

Cece

IP 109.210.182...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers sorties / loisirs