Membres | Inscription | Connexion

Avez-vous des idées de sorties en France pour les vacances d

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Avez-vous des idées de sorties en France pour les vacances d / par CapriceJ

MessageLe 01 Mai 2015, 18:51

Je reste en France cette année et je sens déjà que je vais m’ennuyer.

CapriceJ

IP 197.224.77....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Avez-vous des idées de sorties en France pour les vacanc / par Kean-Modi

MessageLe 20 Mai 2015, 15:52

La France est un super beau pays et possède des zones géographique très diverses et très riches !

Je doute que tu puisse t'ennuyer en France !
Que préfère tu ? la plage, la montage, la campagne, les villes touristiques ?

La France est l'un des plus beaux pays, avec un patrimoine unique et donc parmi les pays les plus visités au monde !

Kean-Modi

IP 62.233.34.7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avez-vous des idées de sorties en France pour les vacanc / par missd69

MessageLe 21 Mai 2015, 16:21

Coucou!!! Moi et mon amie avons créé un blog sur lequel nous indiquons tout les événements à venir sur la ville de Lyon. Donc si l'envie te dit de passer quelques jours à Lyon, je t'invite à visiter notre blog www.lyon-story.fr peut être que ça pourra te donner quelques idées!!! :D :D :D :D

missd69

IP 78.123.56.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Avez-vous des idées de sorties en France pour les vacanc / par Emmanuelle87

MessageLe 12 Juin 2015, 15:00

Bonjour,

Si les Français ne partent pas trop à l´étranger pour leurs vacances, c´est que il y est possible de tout faire!

Voici les endroits des vacances que j´ai adoré pour aider peut etre à trouver des idées:

-La Rochelle - Ile d´Oléron - Ile de Ré en juillet avec le festival des Francofolies. Le festival contient aussi une parti "off" ou on peut voir des concerts gratuits. De plus ville est en pleine effervescence à ces dates... Pour les iles l´ile d´Oleron est vraiment sympa et l´Ile de Ré un peu plus calme, mais les deux méritent d´être faites.

-L´Ardèche en canoë, coin vraiment sympa avec plein de jeunes et qui bouge bien!

-La Bretagne: Tout que se soit aussi bien Brocéliande (Merlin et plein de choses magiques) que le Morbihan et j´en passe et des meilleurs.

Après comme dit plus haut, il n´est pas possible de s´ennuyer en France pendant les vacances....

En espérant t´avoir redonné un peu d´espoir?

Emmanuelle87

IP 94.79.185.8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers sorties / loisirs