Membres | Inscription | Connexion

Ouverture d'un coffe shop/salon de thé à Paris

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Ouverture d'un coffe shop/salon de thé à Paris / par Cernes

MessageLe 03 Déc 2014, 10:01

Bonjour à tous,

Je ne suis pas une habituée de ce forum mais j’ai un projet qui me tient à cœur alors je me lance. Je souhaiterais créer un café mais avant de me lancer dans ce projet, j’ai besoin de faire une étude de marché.

Le concept serait un café, sans alcool, qui serait un espace de détente (jeux de société, livres ou même espace de travail) proposant une petite carte de produits de bonne qualité, quelques cafés et thés en vrac différents avec de petites pâtisseries et quelques snacks sur le pouce.

Ci-dessous se trouve le questionnaire qui me permettra de me faire une idée plus précise des envies de chacun vis à vis de ce café. Il ne vous prendra que 5 minutes!

http://goo.gl/forms/p1u2PAqfK1

Merci à vous ! :)

Cernes

IP 193.57.110....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Ouverture d'un coffe shop/salon de thé à Paris / par Emmanuelle87

MessageLe 08 Déc 2014, 12:59

Bonjour,

Je vais répondre au questionnaire un peu plus tard, je suis en pose déjeuner. Mais juste pour info: il vaudrait mieux changer le titre du sujet. Coffee shop = bar spécial à Amsterdam :D :D :D
Mais sinon l'idée est bonne !

Emmanuelle87

IP 94.79.185.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers sorties / loisirs