Membres | Inscription | Connexion

Reggae Sun Ska Festival 2013

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Reggae Sun Ska Festival 2013 / par maprod

MessageLe 12 Avr 2013, 16:52

Après une édition record en 2012, le Reggae Sun Ska, désormais plus grand festival de reggae en France vous attend cette année les 2/3/4 août pour la 16ème édition! La grande nouveauté 2013: 2 SCENES SUPPLEMENTAIRES pour encore plus de son avec la scène Dub Foundation et Mungo's Hifi en Full System + guests pendant 3 jours, et la scène Uprising avec nos coups de cœur et nouveautés de l'année!
Tryo, Ska-P, Dub Inc., Steel Pulse, Ky-Mani Marley, Third World, U-Roy, Raggasonic, Sinsemilia, Busy Signal, Don Carlos, Protoje, Broussaï, Yaniss Odua et bien d'autres seront au rendez vous cet été sur les bords de la Gironde pour célébrer le reggae sous toutes ses formes!
On vous attend à Pauillac (33)!!

Retrouvez les dernières infos inédites sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/reggaesunskafe ... al?fref=ts

maprod

IP 90.38.7.162...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Reggae Sun Ska Festival 2013 / par ALL MOL

MessageLe 18 Juin 2013, 16:51

Les pass 3 jours et les billets 1 jour pour la 16ème édition du REGGAE SUN SKA sont en vente sur ALLMOL.COM! Billetterie en ligne 100% officielle 100% garantie! ==>http://tickets.allmol.com/fr/festivals/reggae_sun_ska_festival_16eme_edition/?trackid=WEB

ALL MOL

IP 87.231.39.1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Reggae Sun Ska Festival 2013 / par RasNicow

MessageLe 25 Fév 2014, 21:51

Bonjour a tous ,
J'ai 16 ans et je souhaite aller au Sun Ska 2014 , mais ils se trouve que mon groupe de potos a étais réduit a deux , il y aurais des gens pour nous prendre de Bordeaux jusqu'a festival ?

RasNicow

IP 2.6.139.165...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Reggae Sun Ska Festival 2013 / par alicetie

MessageLe 05 Mars 2014, 10:05

Je suis très intéressé par ce sujet.

alicetie

IP 64.120.96.1...

Alerter un modérateur
Répondre