Membres | Inscription | Connexion

CHERCHE SALLE PARIS OU DISCOTHEQUE A PRIVATISER

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: CHERCHE SALLE PARIS OU DISCOTHEQUE A PRIVATISER / par lina94

MessageLe 31 Mars 2010, 23:13

je suis très intéréssée peux tu me contacter stp! merci davance! sarah-lyhna@hotmail.fr

lina94

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: CHERCHE SALLE PARIS OU DISCOTHEQUE A PRIVATISER / par le zeste bar

MessageLe 11 Avr 2010, 23:09

VOUS RECHERCHEZ UN LIEU POUR ORGANISER UN ÉVÉNEMENT, UNE SOIRÉE (ÉTUDIANTE), UN ANNIVERSAIRE, UN PETIT CONCERT, VERNISSAGE, ETC..???

LE ZESTE BAR C'EST UN BAR/RESTO LOUNGE SUR 2 NIVEAUX A LA DÉCO BAROQUE ET D'UNE CAPACITÉ DE 5O PERSONNES ENVIRON. LE ZESTE BAR EST ÉQUIPÉ D'UNE SCÈNE SONORISÉE, ET D'UN DANCEFLOOR.
LES LIEUX SE PRÊTENT A DES ÉVÈNEMENTS AUSSI DIVERS QUE VARIÉES

-RESTAURATION/ TRAITEUR
GRATUITEE DES LIEUX DES LA 50 ème PERSONNES

facebook le zeste bar

le zeste bar

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE SALLE PARIS OU DISCOTHEQUE A PRIVATISER / par nini.pinkati0n

MessageLe 07 Jan 2011, 12:29

Si vous cherchez un lieu pour fêter votre anniversaire, TOXIC NIGHT, vous organise la soirée de votre choix dans un lieu atypique pouvant accueillir tous vos amis en vous proposant des prestations adaptées à vos envies.

Tout est réuni pour faire de cet événement, un moment inoubliable:

Alcool à profusion
Animations pour distraire vos invités,
Distribution gratuite de gadgets et bonbons pour rendre ces soirées plus vivantes
Hôtes / hôtesses pour animer vos soirées
DJs en tout genre pour créer l’ambiance qui vous correspond

La clientèle de TOXIC NIGHT est une clientèle de jeunes parisiens en tout genre (18/30ans) qui souhaite organiser un événement, type anniversaire, mais qui n’ont pas de lieu ou recevoir leurs amis.

La location de la salle est gratuite, seuls les prestations sont payantes avec un système de préventes défini lors du rendez vous de présentation.

=>Pour le lancement des soirées TOXIC NIGHT, et pour vous offrir un aperçu nous vous donnons rendez vous le 29 janvier au TRIBAR à Bastille. Vous risquez d’être surpris !
Attention réservez vite vos préventes auprès d’Inès Nini B.

Facebook : NiNi B Toxicnight
Tel : 06 42 31 98 10

nini.pinkati0n

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE SALLE PARIS OU DISCOTHEQUE A PRIVATISER / par Guillaume 007

MessageLe 29 Juin 2011, 18:04

Bonjour,

Je conseille vivement Ô SAONA LOUNGE, c'est situé entre Bastille et nation, au 5 rue de la Forge royale dans le 11eme.
La privatisation du bar est gratuite, on peut y apporter son buffet et sa musique.
Les cocktails sont fameux, dont le mojito, c'est leur spécialité, Magnifique.
L'acceuil est tres chaleureux, les hotes sont tres sympa;
J'y suis allé lors de l'anniversaire d'une amie, et j'y retourne pour le miens fin Juillet.
En esperant que ca vous aidera dans vos recherche.
A+.

Guillaume 007

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: CHERCHE SALLE PARIS OU DISCOTHEQUE A PRIVATISER / par Juliemili

MessageLe 08 Juil 2011, 10:30

Salut,

J'ai feté mes 20 ans dans un bar à Odéon pas mal avec une cave voutée.On était 40. Le Bar 44. Le patron est cool. Je pense que tu peux encore réserver la salle pour pas cher.
Pour les consos. Tu peux passer par BarPrize du coup t'as L'Happy hours toute la soirée pour toi et tout tes potes genre 5 eur les consos.

http://www.barprize.fr/main.php/

Juliemili

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs