Membres | Inscription | Connexion

Jeune étudiante cherche rencontres pour sortir...

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: jeune étudiante cherche rencontres pour sortir... / par jing

MessageLe 02 Jan 2010, 03:12

liujingli7003@hotmail.com

jing

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: jeune étudiante cherche rencontres pour sortir... / par etoile

MessageLe 05 Jan 2010, 18:17

J'ai 24 ans, je suis aussi étudiante et je souhaite aussi élargir mon cercle d'amis à Paris:
etoilee-e@hotmail.fr

etoile

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune étudiante cherche rencontres pour sortir... / par Morak

MessageLe 06 Jan 2010, 14:54

laissez tomber elle répond même pas la mariella ^^

Morak

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune étudiante cherche rencontres pour sortir... / par kélo

MessageLe 06 Jan 2010, 15:58

de retour à paris , pour ceux qui sont "chaud" pour sortir ^^ , il faudrait se donner RDV mais franchement moi je ne sais pas où (je connai pa grand chose de paris )
Mon Profil en gros :
chloé 20ans , en couple , euhm j'adore sortir , danser, etc.. par contre je suis assez econome(et en rade) donc pas trop dans des soirée à 60 € lol !!
j'aime toutes sortes de musique sauf le "gros rap" - wesh wesh lol , le ciné , le théatre j'y suis jamais allé mais pourquoi pas ,des soirées sympas et bars. enfin à vous de voir .. bisous à tout le monde

kélo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: jeune étudiante cherche rencontres pour sortir... / par Rol

MessageLe 06 Jan 2010, 16:47

Bonjour a tous !!

Bonjour Chloé !!!

Je suis Rol, j'ai 24 ans. ce fus un temps (plusieurs mois déjà) , j'organisais des sorties via ce site. On était entre 4 à 8 personnes à se rejoindre un samedi aprèm pour discuter et faire connaissance. c'était super !!

Les sorties que j'organise sont souvent les samedi après midi. (j'organise pas les soirée, car je pense que c'est mieux de faire connaissance pendant l'aprem puis ensuite c'est a voir)

Ensuite j'ai un peu arrêter d'organiser ces sorties car plus le temps et oui les exams ... et les personne qui venaient dans les précedente sorties étaient dispersé.

je peux organiser une sortie un samedi aprem, si ça te tente.

je te laisse mon msn : chrono_sos@yahoo.fr
mail : chrono_sos@yahoo.fr

c'est mieux de se connaitre un peu sur msn et aussi pour fixer un endroit, une date et pour vérifier que c'est toujours ok.

Pour ceux qui sont motiver manifestez vous !!!!!!!!!

à plus

Rol

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs