Membres | Inscription | Connexion

Soirées salsa / erasmus

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: Soirées salsa / erasmus / par Jehanne

MessageLe 09 Oct 2009, 17:26

Salut !
C'est sympa ce système, mais on fait comment du coup ? On s'échange nos mails ?
N'empêche on se retrouve toujours dans la même situation : pas facile de trouver un partenaire masculin alors qu'il y a plein de filles qui veulent apprendre à danser !! C'est vraiment possible de trouver un danseur sur place (quand on ne sais pas encore bien danser la salsa je précise) ?

Jehanne

IP 168.22.89-7...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Soirées salsa / erasmus / par Spiker

MessageLe 09 Oct 2009, 18:16

Bin c'est sur qu'il y a souvent plus de filles mais bon a la limite je vois souvent 2 filles danser ensemble, jamais 2 mecs ! Donc c'est mieux que l'inverse^^.
Plus sérieusement je sais pas, ca dépend souvent des endroits, je connais pas ici, mais j'avais l'habitude d'aller à des soirées ou tout le monde invite tout le monde (les profs font meme souvent des roulements pour celles/ceux qui viennent seuls) et j'ai appris directement comme ca, en faisant très peu de cours. Et c'est d'autant plus facile pour une fille qui doit apprendre à "suivre" et non faire les passes.

Bien sur comme je disais plus haut ya moyen d'aller au cours à 2, je cherche pas un "systeme" particulier, mais je trouve ca plus sympa d être plusieurs, il y a des niveaux différents, et plus possibilité de danser avec des gens différents. Sinon j'ai un pote qui est totalement débutant, je pense qu'il serait tenté d'apprendre aussi, ca fait un mec en plus !

Pour les mails tu as le mien avec mes messages, de toute facon si je trouve un bon plan je vous tiendrai au courant

Spiker

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Soirées salsa / erasmus / par Jehanne

MessageLe 10 Oct 2009, 12:03

Ok super ! Dans ce cas je serai au rendez-vous pour la prochaine soirée salsa !! (et s'il y a un mec en plus, c'est encore mieux ! mais je veux bien danser avec une fille aussi) C'est vrai que c'est plus facile pour nous car il faut juste suivre, comme tu dis... à bientôt alors !

Jehanne

IP 53.22.89-79...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Soirées salsa / erasmus / par Kanois

MessageLe 13 Oct 2009, 20:37

Salut a tous!!
oui moi aussi, ca ne fait pas longtemps que je suis sur Paris (etudiant qui vient de province) et j aimerais bien faire de la salsa ...enfin plutot REfaire de la salsa..j en avais deja fais auparavant , seulement qq cours..ms j avais bien aimé..
Des gens que je connais sur paris, personne n est interressé et c est pas top d y aller seul..dc s il y a qq chose qui se forme..ca m interresserait pas mal de venir ;)
ptite precision : je suis un mec

Kanois

IP 53.196.201-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Soirées salsa / erasmus / par chris Man

MessageLe 15 Oct 2009, 22:52

bouledeneige écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui, ça me dit! comment peut on se contacter?

salut t'as trouvé quelqu'un pour danser? moi j'ai quelques notions et j'aimerais prendre des cours.

chris Man

IP 228.165.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers sorties / loisirs