Membres | Inscription | Connexion

Cherche fille pr prendre d cours de samba.

Forum pour sortir entre amis, rencontrer des étudiants pour sortir, sorties, événements, soirées, expos, concerts, salons, trouver des idees sorties, forum des sorties.
Publier une réponse

Re: Cherche fille pr prendre d cours de samba. / par gina

MessageLe 15 Oct 2009, 17:44

salut, je recherche par contre des filles de ton âge pour danses brésiliennes pour un artiste, contacte moi stp si tu es intéressée, j'ai besoin de 2 personnes encore si tu peux avoir des contacts, mais moi signe stp, c'est urgent.

gina

IP 145.2.15-93...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Cherche fille pr prendre d cours de samba. / par gina

MessageLe 15 Oct 2009, 17:50

slt, je recherche des filles pour danser avec un artiste, si t'es intéressée, contactes moi, c'est sérieux, stp.

gina

IP 145.2.15-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche fille pr prendre d cours de samba. / par sheila

MessageLe 15 Oct 2009, 20:35

salut danseuse j'ai fait de la samba lan dernier si tucherches quelqu'un pour prendre des cours avec toi fais moi signe sur cette adresse ashley_du94@hotmail.fr!
Il fodrait juste que tu me disepar email quels sont les frais d'inscription et ou sont les cours!

sheila

IP 51.113.97-8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Cherche fille pr prendre d cours de samba. / par indiaculture

MessageLe 24 Oct 2009, 11:25

Bjr,

Nous recherchons des filles et des garçons sérieux et motivé et qui aiment la culture indienne pour former une groupe de 12 personnes.
Notre but c'est de vous faire connaître la culture indienne et de vous apprendre de la danse indienne Bollywood et Kollywood et ensuite d'aller danser dans les mariages, fêtes, Théléthon et des festivals etc.. Nous avons organiser des spectacles. www.indiaculture.skyblog.com
nous prenons en chargent tous frais, appellez moi au 06.15.73.07.98 pour le casting qui auras bientôt 06.15.73.07.98

indiaculture

IP tre93-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers sorties / loisirs