Membres | Inscription | Connexion

ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par Aurore

MessageLe 16 Fév 2010, 19:17

Bonjour .
J'ai 17 ans et suis actuellement en terminale STG et à la recherche d'un travail pour les week-ends dans le 44 ( Saint Nazaire ou Redon étant les destinations les plus éloignées de chez moi où je puisse me rendre faute d'avoir mon permis )
Je suis ouverte à tout travail, cependant, l'emploi de "vdi" ne m'intéresse pas, ayant déjà eu une mauvaise expérience dans ce domaine .

Aurore

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par latouche joella

MessageLe 12 Avr 2010, 20:16

bonjour je suis étudiante en seconde baccalauréat , votre proposition m'intéresse si vous le désiré j'aimerai rentré en contact avec vous.

latouche joella

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par Manel

MessageLe 05 Mai 2010, 15:26

Bonjour,

je suis en Bac pro secrétariat, j'ai effectuer de nombreux stage donc j'ai une exelente relation avec les clients. J'ai aussi fais un stage dans un magasin et je m'en sortais plutot bien donc je pence que je suis apte a travailler avec vous, de plus je suis disponible tous les week end et tout de suite. Merci de me contacter au 06 20 16 72 96 (laisser un message si je ne répond pas je vous rappelerais).

Bien cordialement
M.B

Manel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi