Membres | Inscription | Connexion

ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par MANGIII ernestine

MessageLe 15 Jan 2010, 10:15

bonjour ,je suis à la recherche du travail de menage ou de nettoyage .en effet je suis disponible pendant les jours fériés;les week ends ;et les vacances scolaires.je suis disponible selon vos horaires encas de besoin contacter par mail merci .

MANGIII ernestine

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par etipenda

MessageLe 15 Jan 2010, 17:32

bonjour Monsieur suite accet annonce je me permet de vous ecrire car je suis intérrésser par celle ci étant en terminal bac pro comptabilité j'aimerais avoir plus d'information sur le type de boulot que vous proposer merci et bonne fin de soirée

etipenda

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par anais

MessageLe 16 Jan 2010, 02:30

Bonjour
Je me situe en alsace dans le haut- rhin plus exactement,je suis actuellement en Terminale et je recherche un emploi pour les week end ou les soirs. Je suis motivée et sérieuse. Merci d'avance

anais

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par anais

MessageLe 16 Jan 2010, 02:31

Bonjour
Je me situe en alsace dans le haut- rhin plus exactement,je suis actuellement en Terminale et je recherche un emploi pour les week end ou les soirs. Je suis motivée et sérieuse. Merci d'avance

anais

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par Nicolas Mendez

MessageLe 17 Jan 2010, 00:10

Je m’appelle Nicolas Ricardo Méndez Espinel, je suis étudiant et je suis en cherchant d’un travaille , Je vous prie de bien vouloir m'informer le type du emploi vous avez disponible ?

Nicolas Mendez

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi