Membres | Inscription | Connexion

ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par behue

MessageLe 08 Nov 2009, 09:27

bonjour je suis en 1er bac pro electrotechnique et je recherche une entreprise dans le tertiaire en electricite pour faire un stage de 6 semaines a partir de mars si possible le plus proche de chez moi

behue

IP AVelizy-154...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par estetudiant

MessageLe 08 Nov 2009, 10:02

Bonjour je suis étudiant en 2ème année de maintenance industrielle et je recherche actuellement un job étudiant tous les soir et weekend et vacances scolaires dans le secteur de thionville.
Merci

estetudiant

IP ANancy-256-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par SLIMANI

MessageLe 20 Nov 2009, 20:45

bonjour,
je suis un etudiant en master 1 image et réseaux .je cherche un travail pour les week-end. j'accépte toutes les propositions. veuillez me contacter sur mon mobile au : 06 15 42 27 86.
merci.

SLIMANI

IP 80.48.80-79...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par sanches

MessageLe 23 Nov 2009, 20:40

bonjour!!
je suis étudiante étrangère de nationalité cap Verdienne , en première année de master en sciences du management, et c'est pas toujours facile donc je recherche un travail et le weekend ça m'arrange parce que je suis des cours du lundi au vendredi a la fac!j'ai besoin d'avoir un peu d'argent aussi bien qu'avoir des expériences!

merci de me contacter :0615459139

cordialment

sanches

IP 58.92.195-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par daroy

MessageLe 10 Déc 2009, 00:39

bonjour,
etes vous toujour à la recherche d'étudiant pour le week end,je suis etudiant en medecine et je cherche un emploi pour arrondir un peu mes fin de mois.
j'aimerai savoir quelles sont les qualités requises pour cet emploi,les horaires,le salaire,

cordialement

daroy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi