Membres | Inscription | Connexion

ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par Philippe Zourabichvili

MessageLe 16 Oct 2009, 17:47

déposez gratuitement vos offres d'emploi sur www.citemplois.com

cordialement

Philippe Zourabichvili

IP ADijon-259-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par chandoul abdelbari

MessageLe 22 Oct 2009, 11:57

Bonjour,

je suis un ingénieur en hydrométérologie de l'ECOLE NATIONALE DES INGENIEUR DE TUNIS et maintenant je suis incris en M1 dans une université de paris.
voila mon numéro de télephone mobile pour bien expliquer ma disponibilité convenablement.

bien à vous.

chandoul abdelbari

IP 134.157.119...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par MONIQUE BONNEVILLE

MessageLe 30 Oct 2009, 17:46

Nelly (Eukanuba) écrivait:
-------------------------------------------------------
> personne de dispo pour bosser le week end ??

30/10/09
Bonjour, je connais les produits pour chiens chats du même nom. Est ce pour animer ces produits.Dans quel cas je suis intéressée . Pouvez vous m'en dire un peu plus concernant les points de vente, les tarif, et le rythme des interventions. Je suis animatrice commerciale et cela m'intéresse d'évoluer dans ce secteur, alimentation chiens chats. Merci d"avance. 06.74.67.73.59 Je réside dans le 91

MONIQUE BONNEVILLE

IP cache-prs-a...

Alerter un modérateur
Répondre

Réponse a l’annonce / par malki aghiles

MessageLe 03 Nov 2009, 13:45

Madame, Monsieur,

Je suis un jeune homme de 19 ans, préparant un diplôme de sécurités,Et actuellement je recherche un job et je suis disponible a toutes propositions de travaille pour weekend end et même travaille de nuit.
Dans cette attente je vous remercie de l’interner que vous voudriez bien porter a mon dossier.
Veillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

malki aghiles

IP 18.143.194-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par rauline emmanuel

MessageLe 06 Nov 2009, 08:48

Bonjour,
je suis actuellement en école d'ingénieurs et je suis réellement interessé par votre offre de vdi .

Pouvez vous m'envoyer le code de la visioconference.

Mon numéro de téléphone est le 06.25.32.79.50

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

rauline emmanuel

IP ASt-Lambert...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi