Membres | Inscription | Connexion

ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par audrey

MessageLe 21 Sep 2009, 15:12

bonjour,
je suis actuellement en 1ere année de DUT Gestion des entreprises et des Administrations à maux et cherche donc un job étudiant sur paris pour le week end ne nécessitant pas de qualifications particulières.
disponible de suite.

audrey

IP liz77-1-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par Hassani

MessageLe 22 Sep 2009, 20:16

bonjour

j'ai 21ans étudiant en 2eme année de BTS système électronique je cherche un petit job pour le week end.

Hassani

IP 6.83.197-77...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par TARARI lydia

MessageLe 27 Sep 2009, 09:26

Bonjour,
je suis intéressée par votre offre d'emploi le week-end. Cependant je suis étudiante en médecine et je n'ai pas vraiment de compétences dans le domaine commercial même si je suis disposée à apprendre le nécessaire.
Cordialement.

TARARI lydia

IP 111.206.88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par flotr31

MessageLe 27 Sep 2009, 16:58

bonjour à toutes et tous , vous cherchez un travail, je vous propose cette opportunité , lisez ce mesage , un peu long , j'en conviens , et allez voir le site club budget , vous y verrez tout ce que vous voulez savoir de plus.

INFORMATIONS CLUB BUDGET

Club budget ,société existante depuis 10 ans sur internet, se lance dans le marketing de réseau ,

depuis Mars 2009 , des vdi ,sur toute la France , pas de pub , c'est pourquoi elle offre à

ses vendeurs indépendants , une rémunération plus qu ' attrayante .

Étant agréée par la fédération de vente directe , elle propose des tarifs compétitifs , sur les lignes

fixes , les abonnements mobiles , l'internet et le pur ADSL( sans ligne fixe), et un sav irréprochable.

LE POINT FORT !!! , proposer à ses membres , des appels gratuits et illimités entre eux , de

fixe à fixe , des appels entre mobiles club budget à 0,095ct/min .

Devenez vdi , vous travaillez avec vos proches , votre famille , vos amis , pas de porte a porte ,

pas de stock, vous vendez la ligne 1 fois , vous êtes rémunéré sur la facture , (dés la première

facture payée par le client , et ce dés que vous avez mis en place 5 lignes ) aussi longtemps qu'elle

sera active .Vous parlez de votre activité à vos amis , à votre famille , de nouveaux vdi vont

vous suivre , et agrandir votre réseau , votre entreprise .Ils feront la même chose que vous , mettre

en place des lignes téléphoniques et ouvrir leur réseau.

C'est le marketing de réseau , pas de pub , simplement du bouche à oreille , Tupperwaere est la

première preuve en France du bon fonctionnement de ce système ( vous n'avez jamais vu de pub

et pourtant cette société ne marche que par le marketing relationnel depuis plus de 40 ans)

La société grâce à ses vdi , est en pleine expansion depuis 6 mois , plus de 400 vdi , elle s'étend

dans toute la France , la direction est très proche de nous , offre des produits nouveaux , à des tarifs

très attrayants pour aider ses vdi , sur le marché très porteur de la téléphonie . Des réunions

régulières d'information et formation , s'ouvrent un peu partout sur notre territoire .

Tous les jeudis , il y a une visioconférence d'information , je peux vous y inviter , c'est sans

engagement , et vous pourrez y découvrir ,notre opportunité de gagner de l'argent , en permettant

aux autres de faire des économies sur le budget grandissant de la téléphonie dans les familles.

Pour 2010 , encore plus de nouveautés , pour avoir encore plus d'offres a présenter aux clients ,

notamment pour les entreprises.

Ne tardez pas , si vous voulez , répondez à mon offre , je vous donnerais les codes d'accès de la

visioconférence ,sur ce , je vous laisse , en attendant de vos nouvelles .

Cordialement . Flo ,

flotr31

IP AToulouse-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: ENTREPRISES QUI RECRUTENT DES ETUDIANTS POUR TRAVAILLER LES WEEK ENDS ? / par dikaite

MessageLe 29 Sep 2009, 20:02

je suis intéressé je cherche du travaille absolument mai quel et le type d'emploi? JE VOUS laisse mon numero 0627474754 merci..

dikaite

IP 89.96.15-93...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi