Membres | Inscription | Connexion

Transcription audio et saisie express

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: transcription audio et saisie express / par rim

MessageLe 15 Mai 2009, 12:52

Bonjour,

Je suis très interessée par votre offre, vous pouvez me joindre sur mon email pour de plus amples renseignements.

RIM

rim

IP 41.224.179....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: transcription audio et saisie express / par BENOIT

MessageLe 22 Mai 2009, 08:34

Si vous êtes toujours intéressée, je propose des transcriptions à 1 euros TTC la minute. Je réalise ce travail depuis 8 ans.

Cordialement.

BENOIT

IP 114.63.112-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par Laura

MessageLe 03 Juin 2009, 13:43

Je vous propose un service rapide, discret et efficace de retranscription audio intégrale.

Je travaille aussi bien pour les professionnels (conférence, séminaire, colloque, débats...) que pour les particuliers (lettre de motivation, ateliers, cours, rédaction de mémoire ou autres écrits personnels...).

Type de fichiers:
Documents Word avec ou sans mise en page
Documents .pdf avec mise en page

Type de Supports audio acceptés:
Fichier mp3
Cdrom
Papier
CD audio
K7 audio
Fichier Vidéo accepté sur DVD ou miniDV

Echange:
Par mailing
Par courrier

Tarifs:

Retranscription audio intégrale sur document Word sans mise en page: 1€ la minute enregistrée

Supplément document Word avec mise en page: 0.10€ par page

Supplément document .pdf avec mise en page: 0.20€ par page

Pour de plus amples informations, un devis ou un service supplémentaire, contactez-moi par mail: loh22@ymail.com

Laura

IP AAubervilli...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par Viria

MessageLe 09 Juin 2009, 21:12

Bonjour,

Je vous propose mes services pour une transcription audio très rapide et à des prix abordables à 1 euro la minute. J'ai une très bonne vitesse de frappe et je maitrise parfaitement le français, mais également l'anglais et l'espagnol, ayant effectué une année en faculté de langues. J'ai déjà effectué plusieurs retranscriptions, (des cours d'économie/de français/d'anglais, etc). J'accepte tout type de supports audio.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter par mail (viria_leang@live.fr) vous ne le regretterez pas !

Viria

IP 254.41.92-7...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par Audioscribe

MessageLe 15 Juin 2009, 17:36

Bonjour,
Je suis étudiant en philosophie et pense avoir acquis une certaine aptitude à la transcription (notamment du flot de parole dense des professeurs), ainsi qu’une syntaxe, grammaire et orthographe correcte en vertu de l’exigence que nécessite cette discipline.
Je peux réaliser des transcriptions si vous m’envoyer un fichier audio (entretiens, cours, colloques, réunions) à l’adresse suivante audioscribe@hotmail.fr Je propose le prix de 0.65€ par minute retranscrite et vous offre la saisie des 3 premières si vous voulez évaluez de la qualité du travail effectué. Je peux éventuellement envisager une baisse du coût en fonction du volume de données proposées.
Cordialement

Audioscribe

IP AR5000.univ...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi