Membres | Inscription | Connexion

Transcription audio et saisie express

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: transcription audio et saisie express / par haniah

MessageLe 20 Juil 2010, 09:46

Bonjour,

Je suis opératrice de saisie audio expérimentée. Je possède actuellement une équipe pouvant fournir au minimum 4 heures de fichier audio par jour et même plus si nécessaire.
Je prête mes services aussi bien au particulier qu'aux entreprises et à la demande, livrer les fichiers word(de haute qualité) le jour même.

Mon tarif: 0,5 euros la minute audio
Si intéressé, contactez directement: haniah@hotmail.fr

haniah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: transcription audio et saisie express / par rouvahl

MessageLe 10 Août 2010, 13:13

Bonjour,

Je suis secrétaire indépendante et je peux transcrire vos réunions avec un tarif de 0.5euro par minute d'enregistrement. Vous ne payez qu'à la réception des fichiers words. Et je peux vous transcrire un petit morceau de votre réunion afin que vous puissiez apprécier la qualité de mon travail.
Merci de me contacter par e mail sur ="mailto:rouvahl@yahoo.fr">rouvahl@yahoo.fr si vous avez besoin de mes services.

Cordialement.

Lalah.

Rochdi MKHININI a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis intéressé par de la transcription audio, j'ai environ 5 à 6 h de
> reunion .... Combien prenez vous par heure ?
>
> Merci de votre reponse

rouvahl

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par haniah

MessageLe 17 Août 2010, 15:54

Bonjour,

Je suis opératrice de saisie audio expérimentée. Je possède actuellement une équipe pouvant fournir au minimum 4 heures de fichier audio par jour et même plus si nécessaire.
Je prête mes services aussi bien au particulier qu'aux entreprises et à la demande, livrer les fichiers word(de haute qualité) le jour même.

Mon tarif: 0,5 euros la minute audio
Si intéressé, contactez directement: ="mailto:haniah@hotmail.fr">haniah@hotmail.fr

Si vos heures sont encore disponibles, je suis prête à les transcrire pour 30€ de l'heure audio.

haniah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi