Membres | Inscription | Connexion

Transcription audio et saisie express

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: transcription audio? / par haniah

MessageLe 02 Déc 2009, 14:33

Bonjour,

Je suis opératrice de saisie audio expérimentée. Je possède actuellement une équipe pouvant fournir au minimum 4 heures de fichier audio par jour et même plus si nécessaire.
Je prête mes services aussi bien au particulier qu'aux entreprises et à la demande, livrer les fichiers word(de haute qualité) le jour même.

Mes tarifs: 0,5 euros la minute audio
Si intéressé, contactez directement: haniah@hotmail.fr

haniah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: transcription audio et saisie express / par herilalarakotoarijemisa

MessageLe 17 Juin 2010, 12:04

Bonjour!
Ayant de l'experience de plusieurs années , je suis a votre disposition pour vos transcription audio , mon prix est de 0.75 euros la minutes.je suis atteignable sur herilalarakotoarijemisa@gmail.com merci à tous

herilalarakotoarijemisa

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par nirinah

MessageLe 18 Juin 2010, 06:33

J'effectue des travaux de transcription audio, et ce depuis 5 ans maintenant. Je serais donc très intéressée par des missions de transcription audio (interviews, cours de classe, réunions etc.)

Merci de me contacter pour de plus amples informations, je vous répondrai dans les plus brefs délais (travail d'excellente qualité + discrétion assurée + rapidité d'exécution [1h à 2h de fichier traité par jour])

Bien à vous!

Nirina
saisieexpress@gmail.com

nirinah

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par PMT

MessageLe 21 Juin 2010, 15:26

Bonjour,

Je suis secrétaire dactylographe expérimentée et je propose un tarif de 40 euros de l'heure, comprenant la frappe, correction et relecture.

Merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : pm.teleservice@gmail.com

PMT

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par rafotsy

MessageLe 18 Juil 2010, 15:42

Bonjour! Je suis intéréssée par d'éventuelle mission en retranscription , je suis très rodée en matière de saisi audio.Je suis atteignable sur rafotsy@gmail.com

rafotsy

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi