Membres | Inscription | Connexion

Transcription audio et saisie express

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Offre de service de transcription audio / par rouvahl

MessageLe 16 Juin 2009, 12:08

Bonjour fifina,

J'ai lu ton message et je me permets de te répondre. Je suis également une secrétaire indépendante basée à Madagascar, je suis diplômée en langue française et je pourrai t'offrir un service de qualité sur la retranscription de tes cours. Je suis capable de te le faire avec une mise en page soignée selon les chapitres et les sous chapitres qui devront figurer. Alors n'hésites surtout pas à me contacter sur rouvahl arobase yahoo point fr pour devis gratuit et essai gratuit si tu veux bien voir la qualité de mon travail.

A très bientôt

rouvahl

IP adsl.41.188...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: transcription audio et saisie express / par noor

MessageLe 19 Juin 2009, 13:40

Bonjour Fifani

Je pourrai vos offrir mes services de transcription audio à un prix très abordable.

Je travaille déjà avec des clients à majorité français depuis des années et ils sont tous satisfaits de mon travail.

N'hésitez pas de me contacter : noorhary@yahoo.fr

noor

IP freedsl-2.b...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Offre de service de transcription audio / par Randal

MessageLe 22 Juil 2009, 18:17

Bonjour Fifina,
Je suis à Madagascar et prêt à faire des transcriptions pour toi. Je ne vais pas vanter mon savoir-faire sur ce forum, je te précise juste que je ne fais jamais aucune faute de français. Je te garantis un travail de qualité.
Mon prix: une heure de transcription = 200.000 Fmg.

Enfin, pour te convaincre, je vais te démontrer quelques erreurs de ceux et celles qui ont répondu à ta requête:

1- rafotsy> Je suis intéresse (correction: Je suis intéressée)
2- rouvahl> n'hésites surtout pas (correction: n'hésite surtout pas)
3- noor> N'hésitez pas de me contacter (correction: N'hésitez pas à me contacter)

Mon adel: dolirap@yahoo.fr

Randal

IP dts.dts.mg...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par dar

MessageLe 20 Août 2009, 16:54

Bonjour,

Secrétaire expérimentée de métier, je vous propose mes services de transcription audio au tarif de 0.60 cts € / min d'enregistrement.

Bien sur, ce tarif est dégressif selon la quantité de travail demandée.

Je me charge également de tout autre travail de secrétariat avec rapidité et efficacité.

N'hésitez pas à me contacter, je suis à l'écoute de vos propositions.

Cordialement.

dar

IP tou59-2-88-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: transcription audio et saisie express / par nirina

MessageLe 31 Août 2009, 09:29

Bonjour, votre offre m'intéresse, désolée pour le retard de réponse, merci de me recontacter si vous avez toujours besoin de mes services, je vous garantis un travail d'excellente qualité + discrétion assurée. Merci de me répondre, je peux vous assurer un travail régulier (1h, voire 2 par jour en fonction de l'urgence des fichiers). Merci

nirina

IP www-cache-4...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi