Membres | Inscription | Connexion

Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: je cherche du travail comme interpréte / par LA TONA Emilie

MessageLe 14 Jan 2010, 00:36

Bonjour,

Je suis interessée par votre annonce d'interprète en italien. Mon père est natif de Palerme en Sicile, donc je manie la langue comme ma deuxième langue maternelle. Je me rend en Sicile tous les ans pour voir ma famille. Je lis souvent des livres italiens pour continuer à pratiquer la langue. Ce travail me permettrait de continuer mes études de théâtre et de parler la langue que j'affectionne. J'espère que vous me donnerez cette chance. En attendant une réponse positive de votre part , je vous adresse mes sincères salutations.

LA TONA Emilie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par kyokoallag@gmail.com

MessageLe 01 Avr 2012, 17:36

Bonjour ,

je suis étudiante résidente à Paris et j'ai vécu 10 en Italie lors de mon enfance,étant donc bilingue en italien .

Je souhaiterais contribuer à votre travail,si possible,rémunéré .
merci beaucoup d'avance .

kyokoallag@gmail.com

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Joanne

MessageLe 03 Avr 2012, 13:50

Bonjour,

Je suis bilingue Hollandais-Français et fortement intéressée par votre offre. Je suis disponible de suite. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:
="mailto:jopalsma@gmail.com">jopalsma@gmail.com

Vous remerciant d'avance,

Joanne Palsma

Joanne

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi