Membres | Inscription | Connexion

Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par LIGEON Mélanie

MessageLe 15 Déc 2009, 19:45

Traductrice indépendante en hollandais, vous pouvez me joindre à ml@multi-langues.com pour une éventuelle collaboration.
Dans l'attente, cordialement,
Mélanie

LIGEON Mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par yordi WIJNEN

MessageLe 09 Jan 2010, 10:08

bonjour,

Je suis interessé par votre offre. je suis de nationalité néerlandaise et j'habite depuis 11 ans en france. j'ai traduit déja des pages web pour des caveaux francais avec succes. si vous etes interessé, envoyé moi vos coordonnées pour prendre contact.

mes meilleurs salutations, yordi WIJNEN

yordi WIJNEN

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par maximo

MessageLe 09 Jan 2010, 13:10

bonjour je viens de voir votre offre et franchement est trés interesent bon je suis de nationalité peruvienne donc l'espangol est ma longue native et en plus je déjà travaillé dans le secteur du marché spagnol ( ventes) je vous laisse mon adresse mail et aussi mon numero por me contacte maximo.soldevilla@gmail.com - 0643533083 MERCI au revoir

maximo

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Traduction en Espagnol / par jean-michel

MessageLe 11 Jan 2010, 12:27

Bonjour,

Nous avons besoin de traduire un document (aide d'un logiciel de Contrôle d'accès) en Espagnol.

Est-ce dans vos cordes? Travaillez-vous avec les entreprises (facturation)?
Vos tarifs et délai de réalisation

Merci d'avance

jean-michel

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Juan Francisco Lanao

MessageLe 13 Jan 2010, 14:29

J'exprime mon intérêt pour votre offre. J'essaie constamment de suivre les événements de l’entreprise parce que je m'intéresse et j'apprécie la manière comment votre personnel avez construit votre entreprise. Je tiens à exprimer mon intérêt à cet appel et à la possibilité en soulignant certains de mes compétences professionnelles qui me font sentir sûr que je suis compétent pour prendre le rôle de la position.
• Apporter une valeur ajoutée et les contributions exceptionnelles à la clientèle et l’entreprise.
• Un personne qui s’efforcez et poursuivre l’excellence.
• Excellente capacité de communication.
• Je suis une personne autonome, orientée avec objectifs définis.
• Désireux d'apprendre de nouvelles choses et j'ai come langue maternelle l'espagnol et parle et écrit l'anglais coureant. Aussi je parle italian et un peu de français.

Ici sont quelques uns parce que, avec ma volonté d'apprendre plus et de l'expertise de votre compagnie, je suis sûr que je vais améliorer et d'acquérir des nouveaux. Mes compétences personnelles sont que je suis une personne que se rapportant bien sans importer la différence de cultures, proactive, actif et confiant dans lequel vos clients peuvent et vont s'appuyer. J'ai l'éducation et l'expérience qui vous donnera la certitude de me placer dans plusieurs contextes de la entreprise, pour montrer que je peux faire en temps utile des décisions et dans lequel je peux assurer que le niveau d'excellence que vous attendez sera satisfaits. J'espère que grâce à mon CV, je peux vous intrigue assez que peut justifier une entretien face-à-face ou téléphonique par le fait que je suis actuellement a Rome, Italie. Je joins également à cette lettre, mon curriculum vitae et s’il existe besoin d'informations complémentaires s’il vous plait me le faire savoir. Merci pour votre temps et considération
Je vous pris d’agréer et mes plus sincères sentiments,
Juan Francisco Lanao Anzola

Juan Francisco Lanao

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi