Membres | Inscription | Connexion

Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: je cherche du travail comme interpréte / par Kévin

MessageLe 19 Nov 2009, 03:33

bonjour(td)
Traducteur indépendant en Espagnol ,titulaire d'un certificat de niveau avancé de langue et culture espagnole, je recherche de petits ou de gros travaux de traduction. TELETRAVAIL (traduction sites web , blogs, C.V.). Vous pouvez me contacter

Kévin

IP 139.221.196...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Françoise Tüscher

MessageLe 30 Nov 2009, 15:40

Bonjour,
Vos besoins en traduction correspondent à mes capacités et à mon expérience. Je suis traductrice de l'italien, diplômée en 1984 "Traductrice Technique, Commerciale et Juridique" par la Chambre de Commerce Italienne à Paris. J'ai également vécu et travaillé 7 ans en Italie.

Au cours de ma longue expérience professionnelle, j'ai travaillé notammment en traduction technique pour la revue "Moto-Technique".

Je suis bien sûr inscrite à l'Agessa (caisse sociale des traducteurs) et donc habilitée à faire des factures. Je maîtrise Word pour la mise en page. J'habite Gap, en milieu agricole.

Je pense donc pouvoir vous donner toute satisfaction.
A votre disposition pour un essai et toute information complémentaire,

Meilleures salutations, Françoise Tüscher

Françoise Tüscher

IP ANice-256-1...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par desiree

MessageLe 01 Déc 2009, 22:30

BOnjour,

Je suis vivement intéressée par votre proposition qui correspond tout a fait aux types de missions que je réalise.

Ayant réalisé tout mon parcours scolaires avec 3 langues en option anglais, Espagnol et Italien, j'ai aussi développé la langue portugaise.

Voilà maintenant 6 ans que je travaille dans le domaine de la traduction.

N'hésitez pas à me contacter.

chocol02@yahoo.fr

Cordialement,

desiree

IP mon69-4-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par salomon

MessageLe 06 Déc 2009, 14:26

Bonjour à vous,

je viens de voir votre annonce et je dois avouer qu'elle m'intéresse énormément.

Je parle parfaitement l'espagnol puisqu'elle est ma langue maternelle, d'ailleurs je la parle couramment et de plus, j'ai aussi la chance d'avoir une mère qui est professeur d'espagnol.

Si vous des postes sont encore à pourvoir et ce pour travailler prioritairement à la maison, je vous prie de me contacter car vous ne serais pas déçu.

Cordialement, salomon.

salomon

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par LIGEON Mélanie

MessageLe 15 Déc 2009, 19:43

Je suis traductrice indépendante en néerlandais, et je vous propose une collaboration dans l traduction que vous demandez. Vous pouvez me joindre à ml@multi-langues.com
Cordialement,

LIGEON Mélanie

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi