Membres | Inscription | Connexion

Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par PINZON HERNANDEZ

MessageLe 11 Mai 2009, 19:08

Etudiante en master littératures mondiales et interculturalité de l'Université de Provence, et après une expérience de travail de trois ans, je vous propose ma candidature au poste de traductrice en espagnol.

Je vous remercie d'avance,
Carolina PINZON HERNANDEZ

PINZON HERNANDEZ

IP 214.190.149...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Maria Teresa Urbano

MessageLe 13 Mai 2009, 15:45

Madame, Monsieur,

Je vous écris parce que je suis très intéressée par le poste de travail que vous offrez. Comme vous pourriez le remarquer dans mon curriculum vitae, j'ai étudié deux diplômes universitaires: Traduction et interprétation et Philologie anglaise. Par ailleurs, j’ai le Diplôme d’Interprète Assermenté en Anglais. J'ai une parfaite maîtrise de français et d’anglais et ma langue maternelle est l'espagnol.
Quant à mon expérience professionnelle, j’ai travaillé comme traductrice pendant deux années pour une société espagnole où j’ai traduit des contrats, des textes techniques et son site web.
En ce qui concerne mon profil, je suis très sociale et j’aime bien travailler en équipe. En outre, je suis une personne très organisée qui a une grande capacité de travail et d’adaptation aux différents environnements sociaux. De plus, je suis très méthodique et je suis habituée à travailler d'une manière méticuleuse. En outre, la traduction est ma passion parce que je me sens très utile en faisant comprendre des messages aux personnes qui ne parlent pas la langue étrangère que je parle ou ma langue maternelle.
Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Maria Teresa Urbano

CURRICULUM VITAE
-Diplôme d’Interprète Assermenté en Anglais, par «Centre d’Études Supérieures Felipe II» (Université «Complutense» de Madrid)

-Maîtrise: Traduction et Interprétation, langue B anglais, langue C français, «Centre d’Études Supérieures Felipe II» (Université «Complutense» de Madrid) (Septembre 2006–Juin 2008)

-Maîtrise: Philologie anglaise. Faculté de Philosophie et Lettres de Saragosse (Septembre 2001–Juin 2006). Dernière année réalisée à University of East Anglia (Norwich) grâce à une Bourse Erasmus.

Expérience Professionnelle

-Cuirtext (Paris) : Assistant commerciale (12 octobre 2008-30 avril 2009)
-PHotoespaña: Stagiaire d’interprétation simultanée (16-27 Juin 2008)
-Inverpunto: Département de Communications, traductions de contrats et sites web (2006 – 2008)

Langues étrangères

Anglais:

-Certificate in Advanced English (University of Cambridge) (2005)
-First Certificate in English (University of Cambridge) (2003)

Français:

-Cours de préparation du Certificat de langue française, niveau supérieur (École de Civilisation Française de la Sorbonne, Paris, 10 février 2009- en cours)
-Cours de préparation du Diplôme d’études en langue française (DALF) (C1) (École de Civilisation Française de la Sorbonne, Paris, 10 février 2009- en cours)
-Certificat de langue et civilisation françaises, niveau avancé (École de Civilisation Française de la Sorbonne, Paris, 17 février 2009)
-Diplôme d’études en langue française (DELF) (B1) (Institut Française, Saragosse, 2005)

Informatique

-Utilisatrice avancée de TRADOS 6.5 Freelance.
-Connaissances avancées de Windows, Microsoft Office (Access, Excel, Word, Power Point).

Maria Teresa Urbano

IP 158.148.97-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Chiara Guidotti

MessageLe 13 Mai 2009, 15:48

Je me propose comme traductrice francais>italien. Si necessaire aussi espagnol>italien.
Je suis italienne, j'habite en France depuis deux ans. J'ai une licence en langues étrangères (espagnol/arabe). J'ai le diplome francais DALF et je suis formatrice d'italien langue étrangère auprès du CEL (centre d'étude des langues) de Lourdes.

Si vous etes intéressés par une collaboration, n'hesitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour votre attention.
Chiara Guidotti

Chiara Guidotti

IP ABayonne-25...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Libois Justine

MessageLe 15 Mai 2009, 17:08

Bonjour,

Je cherche aussi des traducteurs pour des notices de poêles et cheminées, c'est donc assez technique. Seriez vous capable de faire cela? Si oui quels sont vos tarifs.

Cordialement.

Libois Justine

IP LMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Justine

MessageLe 15 Mai 2009, 17:11

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, j'ai besoin de faire traduire des notices de poêle et cheminées, c'est donc assez technique.

Quels sont vos tarifs habituels?

Cordialement?

Justine

IP LMontsouris...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi