Membres | Inscription | Connexion

Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: je cherche du travail comme interpréte / par BALDASSI BARBARA

MessageLe 24 Sep 2009, 14:17

Bonjour,Je mets à votre disposition mon CV et ma lettre de motivation
Cordialement
Baldassi Barbara

BALDASSI BARBARA

IP gov91-2-82-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: je cherche du travail comme interpréte / par Patrizia

MessageLe 25 Sep 2009, 17:53

Je suis italienne, j'ai fait mes études en Langues et Traduction à Rome.
J'ai perfectionné mon français pendant une période d'étude à Paris.
Je reste à disposition pour tout travail de traduction de l'anglais et surtout du français vers l'italien.

Cordialment
Patrizia Caporaso

Patrizia

IP 83.224.195....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche du travail comme interpréte / par céline ferrand

MessageLe 28 Sep 2009, 14:27

bonjour,
je suis bilingue italien et souhaiterais effectuer des travaux de traduction de tout types. J'ai déjà traduit (thèses, entre autres de droits). N'hésitez pas à me contacter!

céline ferrand

IP nor75-5-82-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Adiasneliz Placeres

MessageLe 29 Sep 2009, 09:47

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser mon curriculum vitae, afin de postuler au poste de Traduttrice Espagnole/Italien.

Je cherche à intégrer une agence comme la vôtre où mes compétences pourraient être efficacement mises à contribution.

Je suis diplômée de l'Université de la Havane en Langue française et italienne, et ma langue maternelle c'est l'espagnol.

J'abite en Italie depuis bientôt dix ans et je collabore en tant que traduttrice de espagnol et français avec des entreprises italiennes.

Souhaitant mettre au service de votre société, mes connaissances et mon expérience, je me tiens à votre disposition.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Adiasneliz Placeres

IP 93-34-218-2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: je cherche du travail comme interpréte / par abadli

MessageLe 01 Oct 2009, 13:11

bonjour
je suis traducteur en langue espagnole , français et arabe , je postule pour travailler avec vous comme traducteur via internet parceque j'habite en algerie , et je ne peux me déplacer pour cause de mon boulot.
je vous informe aussi que je travaille dans le domaine de traductions online avec plusieurs firmes et sites internet.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

abadli

IP 41.100.246....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi