Membres | Inscription | Connexion

Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par FRAYSSE LAURENE

MessageLe 24 Mai 2009, 22:23

Bonjour je m'appelle Laurène et je vis en Espagne depuis 4 ans.
J'ai une licence francaise de Filologie Espagnole et un master Espagnol de Traduction audiovisuelle applicada a la subtitulation et au sous-titrage cinématographique.
Je pense avoir les connaissances necessaires pour travailler avec vous, d'autant plus que je suis une passionée de la langue espagnole et de la traduction.

FRAYSSE LAURENE

IP 184.65.218....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Guillet

MessageLe 31 Mai 2009, 11:42

bonjour, je suis diplômée d'une licence d'espagnol et j'ai fais quelques séjours en Espagne. Je serais intéressée par votre annonce concernant la traduction. Contactez moi si vous avez besoin! J'ai une véritable passion pour la langue espagnole et ce travail serait pour moi un vrai plaisir!

Je vous remercie!

Bonne journée!

Guillet

IP ANantes-551...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Natty

MessageLe 01 Juin 2009, 09:31

Hola yo soy estudiante de economia y de origen latinoamericana, si la propuesta sigue vigente? bueno yo estoy en Dijon y me gustaria trabajar en la traduccion de informacion francés-espanol!! gracias por favor contactarse à: sandals@live.fr

Natty

IP chanel.u-bo...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Amanda

MessageLe 01 Juin 2009, 10:38

Je suis interessée pour le mois de juin. Je suis une étudiante Erasmus espagnole, qui fais des études de litterature à la Sorbonne.

Amanda

IP 89-159-152-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche Traducteur Espagnole/Italien/Hollandais / par Laura

MessageLe 02 Juin 2009, 22:13

Bonsoir,
si votre offre de travail est encore disponible je voudrais me proposer: je suis une étudiante italienne je vis à Trieste et étudie à l'université pour interprets et traducteurs mes langues d'études : français et allemand.
Cordialment
Laura Pelizzari

Laura

IP host32-11-d...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi