Membres | Inscription | Connexion

MAGAZINE DE MODE RECHERCHE REDACTRICRES ET REDACTEURS.

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: MAGAZINE DE MODE RECHERCHE REDACTRICRES ET REDACTEURS. / par Barres Kim

MessageLe 02 Oct 2009, 15:14

Bonjour, je suis très interessée par votre offre. Je suis actuellement étudiante en Lettres et Arts à Paris Diderot en troisième année. Je justifie de plusieurs experiences professionnelles, en matières de marketing viral et garantie un goût pour la mode très prononcé. Je maitrîse l'anglais à l'oral comme à l'écrit puisque je viens de passer un an et demi à Bangkok, Thailande en tant qu'assistante marketing pour un établissement de nuit haut de gamme.

Est-il possible d'avoir un contact auquel je puisse adresser mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Cordialement.
Kim

Barres Kim

IP bob75-9-88-...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: MAGAZINE DE MODE RECHERCHE REDACTRICRES ET REDACTEURS. / par najat ouatach

MessageLe 04 Oct 2009, 19:58

bonjour,

je suis intéressée par le poste de traductrice: jai eu une bacalaureat specialite langues puis jai etrudie 2 ans dans un centre american, diplomée d'une école dune ecole de tourisme. avec un très bon niveau d'anglais.

najat ouatach

IP dynamic.cas...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MAGAZINE DE MODE RECHERCHE REDACTRICRES ET REDACTEURS. / par Mireille Lavoie

MessageLe 28 Nov 2009, 19:26

Bonjour,

Je suis une personne serieuse et motivée disponible présentement pour travailler à rédiger des chroniques ou blogues modes. Pour 35 Euro/page, je vous écris ce que vous voulez, je fais la relecture et la correction du texte écrit dans un français impeccable, au besoin.

Au plaisir de travailler pour vous prochainement, je vous souhaite une agréable journée!

Mireille Lavoie
mlavo073@yahoo.ca

Mireille Lavoie

IP CPE0015f2e8...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MAGAZINE DE MODE RECHERCHE REDACTRICRES ET REDACTEURS. / par melle Guirao Alma

MessageLe 29 Nov 2009, 23:01

Bonjour,
Jeune diplômée en photographie et passionnée de mode. Le poste de blogeuse m'interresse fortement.
Enthousiaste et dynamique, je souhaite me diversifier et toucher d'un peu plus prêt le milieu de la mode et de la presse.
En vous remerciant et attendant de vos nouvelles
Veuillez agréer mes salutations sincères.

melle Guirao Alma

IP 83-157-149-...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: MAGAZINE DE MODE RECHERCHE REDACTRICRES ET REDACTEURS. / par guilbert

MessageLe 05 Déc 2009, 20:45

je viens de lire votre annonce et je serais intéressée par le poste de bloggueuse .. Le monde de la mode m'attire énormément et puis j'ai fait un bep mode donc cela me plait beaucoup, j'aimerais avoir plus d'informations si possible !!! Merci

guilbert

IP 192.168.190...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
PrécédentSuivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi