Membres | Inscription | Connexion

Transcription de cours (très détaillés)

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Transcription de cours (très détaillés) / par nirina

MessageLe 29 Oct 2009, 13:34

Si votre offre est encore d'actualité, je suis également intéressée par des missions de transcription audio ou par des travaux de retranscription de cours. Merci de me contacter pour de plus amples informations, je vous répondrai dans les plus brefs délais (qualité et discrétion assurée + rapidité d'exécution (1h à 2h de fichier transcrit par jour)

Bien à vous!

Nirina
saisieexpress@gmail.com

nirina

IP www-cache-4...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Transcription de cours (très détaillés) / par herilalarakotoarijemisa

MessageLe 02 Nov 2009, 14:55

Bonjour!
Ayant de l'experience de plusieurs années , je suis a votre disposition pour vos transcription audio , mon prix est de 0.75 euros la minutes.je suis atteignable sur herilalarakotoarijemisa@gmail.com merci à tous

herilalarakotoarijemisa

IP www-cache-4...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transcription de cours (très détaillés) / par moncef

MessageLe 24 Nov 2009, 10:11

Bonjour!
Ayant de l'expérience de plusieurs années , je suis a votre disposition pour vos transcription audio la télé-vente .
tuniscallcentre@gmail.com
merci

moncef

IP 41.226.4.20...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Transcription de cours (très détaillés) / par Mireille Lavoie

MessageLe 28 Nov 2009, 19:10

Bonjour,

Je suis Transcripteur professionnel. Je vous retranscris votre ébauche (scanné et envoyé par courriel), je fais la relecture et la correction, au besoin ou si expressément demandé. Je tape50 mots par minute. Mon taux horaire est de 35 Euros par page. Normalement, 1 heure par page est nécessaire pour bien faire le travail complet. Par conséquent, 30 pages veulent dire 1050 Euros pour 30 heures de travail ou une semaine. Cela vous convient-il?

Pour communiquez avec moi, veuillez S.V.P m'envoyez un courriel.

Au plaisir de recevoir votre travail bientôt, je vous souhaite une agréable journée.

Mireille Lavoie
mlavo073@yahoo.ca

Mireille Lavoie

IP CPE0015f2e8...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi