Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Idées et conseils (job) pour cet été?

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Idées et conseils (job) pour cet été? / par chatnoir26

MessageLe 02 Juin 2020, 23:33

Bonjour,
voilà je n'ai pas vraiment une demande précise, mais j'aimerais occuper mon été :D
Je pense en priorité à un job d'été bien sûr, sur ma région ou ailleurs je sais pas trop..... Mais j'ai aussi pensé par exemple au bénévolat ou autre
La raison pour laquelle je veux faire ça c'est avant tout pour m'affirmer, voler de mes propres ailes, gagner en confiance en moi et en expérience, tout en faisant quelque chose d'amusant, faire des rencontres et pourquoi pas voir du pays !
Car je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi et de très sensible aussi, et disons que j'ai un peu ma famille sur le dos alors j'ai besoin d'air :lol:
L'argent c'est sympa mais ce n'est pas ma première motivation, je ne suis pas en nécessité
Du coup voilà je voulais savoir si vous aviez des conseils, idées.... parce que moi j'avoue que je sais pas trop par où commencer !!

chatnoir26

IP 91.167.33.6...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Idées et conseils (job) pour cet été? / par chatnoir26

MessageLe 03 Juin 2020, 12:47

J'ai oublié de préciser mais si vous avez des tips précisemment sur le fait de voyager seul quand on est étudiant pour travailler/bénévolat ou autre ça m'intéresse ! (au niveau de l'hebergement etc)

chatnoir26

IP 91.167.33.6...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Idées et conseils (job) pour cet été? / par exileericsonzsptnac357kggwso400sgoo0sgw4c4

MessageLe 12 Juin 2020, 09:41

J'avais vraiment besoin de très bonnes suggestions

exileericsonzsptnac357kggwso400sgoo0sgw4c4

IP 184.170.246...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Idées et conseils (job) pour cet été? / par Emila

MessageLe 14 Juin 2020, 12:15

Tu a tout ce qui est workaway, woofing, marque service bénévolat sur internet ou bénévolat France ou le service volontaire je crois il y a aussi des site ou tu peux enseigner le français dans d'autre pays généralement l'hébergement et les repas sont compris en échange de ton aide, le service volontaire européen, jeunegouv propose du bénévolat aussi

Emila

IP 176.180.181...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Idées et conseils (job) pour cet été? / par romsvlm

MessageLe 15 Juin 2020, 11:15

Salut Emilia, je ne sais pas si ça peux t'intéresser, mais en recherchant sur le Web des idées de jobs pour cet été, je suis tombé sur un blog étudiant qui s'appelle "Sans Les Darons" et propose un guide gratuit proposant 100 idées de job pour cet été. En espérant que ça t'aide dans ta recherche et que tu trouve ton bonheur pour cet été. Voici le lien : https://www.sanslesdarons.com/100-idees ... i-dead-ca/

romsvlm

IP 2a01:cb1c:e...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Suivant

Retour vers job étudiant / stage / emploi