Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Création de CV design et graphique

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Création de CV design et graphique / par designcv

MessageLe 23 Mars 2020, 19:35

Bonjour à tous!

Comme vous le savez aujourd'hui, le CV est l'atout qui permet de se différencier lors d'une candidature.

C'est la pleine période de recherche d'école, de stage ou d'autres formations, je me permets donc vous informer que si cela peut vous aider je propose la vente de CV personnalisés que je créer moi même pour 5 euros.

Mon expérience ainsi que mes études dans le domaine du marketing digital me permettront de vous transmettre un CV:

1. Clair et précis
2. Sans faute d'orthographe
3. Design et graphique
4. Prêt à être imprimé ou envoyé !

Le CV étant VOTRE CV, je suis bien sûr à l'écoute en cas de quelques modifications que vous souhaiteriez effectuer sur ce dernier si quelque chose ne vous convient pas.

En clair pour 5 euros, je vous propose le CV qui vous correspond (je ne dispose pas de modèle de CV, je créer les CV en fonction de vos envies, de votre domaine, de l'entreprise dans laquelle vous souhaitez candidater etc...)

N'hésitez pas à me contacter!

Merci par avance!

designcv

IP 88.126.77.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi