Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Délai de réponse pour un stage

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Délai de réponse pour un stage / par Morphyse

MessageLe 09 Jan 2020, 15:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage, ce n'est pas quelque chose de nouveau pour moi puisque je suis déjà passée par là, l'année dernière.
En faite, ma question n'est pas vraiment le délai de réponse mais de savoir, si le mois de janvier est la période où les entreprises reçoivent beaucoup de demandes.
L'année dernière, j'avais commencé en novembre et j'avais eu la chance de trouver mon stage en décembre.
Cette fois, j'ai commencé en octobre. L'entreprise à laquelle j'ai fait ma demande ma répondu assez rapidement de candidater à nouveau en début d'année si c'est pour l'été mais était prête a me proposer un entretien, si c'était pour un stage maintenant . J'ai donc répondu que je renverrai un mail en début d'année car, je n'étais pas disponible à cause des cours.
J'ai donc renvoyé un mail cette semaine le 7. Je n'ai pas encore de réponse alors qu'en octobre dans l'heure, j'avais déjà une réponse.
Je trouve cela un peu étrange étant donné qu'en octobre on me proposer un entretien et là rien pour le moment. C'est pour cela que je me demande si le mois de janvier et celui où il y a le plus de demandes de stage. Cela expliquerait le délai d'attente.
De plus, je voulais savoir si c'est une bonne idée si je les relance dans deux semaines. J'aimerai y faire mon stage.

Merci par avance

Morphyse

IP 86.252.138....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi