Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Stage de licence Histoire de l'Art - Cinéma

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Stage de licence Histoire de l'Art - Cinéma / par Lou

MessageLe 31 Oct 2019, 21:03

Bonsoir,

Étant quelque peu stressée en ce qui concerne ma recherche de stage, je me permets de poster ça ici à tout hasard.

Cette année, je suis en L2 d'Histoire de l'Art, et afin de m'orienter en L3 Histoire du Cinéma l'an prochain, je dois effectuer un stage de 20 jours ouvrés cet été dans une salle de cinéma ou une institution (CNC par exemple). J'ai déjà prévu de postuler dans la salle qui se trouve dans ma ville, mais si quelqu'un connaît des salles (et des moyens de les contacter) sur Paris qui cherchent des étudiants, cela m'aiderait d'avoir quelques informations.

Merci par avance.

Lou

IP 94.238.228....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Stage de licence Histoire de l'Art - Cinéma / par DeterMind

MessageLe 15 Nov 2019, 22:53

Salut,

Ah désolé, je ne connais pas de salle qui serait en recherche. Mais mis à part postuler sur le site, tu as essayé les réseaux sociaux ? Ca peut toujours aidé, soit sur facebook via des groupes de cinéma ou bien sur twitter en taguant les bonnes personnes et avec des hashtags. Sinon, il y a toujours la bonne vieille technique de déposer les CV dans les cinémas :D

Bon courage !
Certifié en coaching scolaire : motivation et orientation
Praticien en Mind Mapping Tony Buzan

Fondateur de https://determind.fr

Followez-moi !
https://www.instagram.com/deter.mind.fr/

DeterMind

IP 2a01:e35:2e...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse