Membres | Inscription | Connexion | Déconnexion

Exemple d'un rapport de stage - modèle à compléter

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Exemple d'un rapport de stage - modèle à compléter / par dene

MessageLe 26 Août 2019, 11:06

dene

IP 31.47.94.19...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Exemple d'un rapport de stage - modèle à compléter / par nazimj

MessageLe 15 Avr 2020, 08:44

Bien qu'arrivant en fin de rédaction, la table des matières est un élément important du rapport car elle va permettre aux lecteurs de se repérer et de naviguer facilement dans votre travail. Elle doit être paginée et contenir tous les titres et sous-titres permettant aux lecteurs de suivre le déroulement de votre travail et ainsi juger de son intérêt. Les outils bureautiques permettent aujourd'hui de la générer et de la mettre à jour automatiquement en sélectionnant chaque titre et en lui affectant le niveau de titre souhaité.

nazimj

IP 78.159.99.2...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Exemple d'un rapport de stage - modèle à compléter / par LeaMino

MessageLe 29 Avr 2020, 11:39

Merci beaucoup !!!

Moi j'ai l'impression que on nous demande surtout d'accentuer sur ce qu'on a appris humainement et professionnellement. Bien sûr les autres éléments sont importants mais sinon ça fait trop copier coller de la fiche d'entreprise
Soit je gagne, soit j'apprends !

LeaMino

IP 2a01:cb10:3...

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi