Membres | Inscription | Connexion

Volontaire expérience 30euros pour une heure

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Volontaire expérience 30euros pour une heure / par Social Group

MessageLe 28 Nov 2018, 11:04

Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter car dans le cadre de ma thèse en neurosciences comportementales, j’essaie de comprendre nos réactions en situation de stress.

Pour cela, je crée des petites expériences (un peu comme des jeux sur ordinateur) que je fais passer à plein de participants. Les participants sont dédommagés 15 euros de l’heure. Elle se déroule au 29 rue d’ulm à Paris 5ème (proche du panthéon).

Je recherche des participants masuclins pour une nouvelle expérience, rémunérée 30 euros pour une participation de 2h (vous venez une fois et vous recevrez un virement après la passation)

Seriez-vous intéressé pour aider la science tout en vous faisant un peu d’argent ?

Si c’est le cas, vous pouvez m’écrire à : ="mailto:lnc.social.experiment@gmail.com">lnc.social.experiment@gmail.com

Merci d’avance pour réponse,
N’hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée à vous
Morgan Beaurenaut
Doctorant Laboratoire de Neurosciences Cognitives (Ecole Normale Supérieure)

Social Group

IP 129.199.82....

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi