Inscription | Connexion | Déconnexion

Formation Informatique ISSMI

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Re: Formation Informatique ISSMI / par schneider

MessageLe 02 Mars 2018, 17:40

ISSMI m'a permis de lancer une carrière dans les métiers de la maîtrise d'ouvrage et de devenir expert dans le domaine, à ce moment la je suis consultant dans plusieurs projet informatique, j'ai suivi la formation en quelque mois j'ai acquis des compétences que j'ai pas eu à l'université,elle m'a permis de gagner du temps et d'évoluer plus rapidement.

schneider

IP 105.103.165...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Formation Informatique ISSMI / par sami76

MessageLe 02 Mars 2018, 18:34

le point positif de cette école elle permit un financement pour votre formation grâce a leur partenaire . qui recrutaient les étudiants. pour leur besoin .

sami76

IP 41.107.172....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Formation Informatique ISSMI / par lucciano

MessageLe 07 Mars 2018, 18:04

Grasse a issmi j’ai eu une expérience qui m’a permise aujourd’hui de décrocher un poste de travail qui me conviens, et ça c’est grasse a un ami qu’il me l’a conseillée, alors je vous le conseille vous aller pas le regretter c’est vraiment des opportunités de travail qui s’ouvre à vous !!!Merci ISSMI

lucciano

IP 105.103.185...

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Formation Informatique ISSMI / par Ba9lawa23

MessageLe 07 Mars 2018, 18:22

issmi c'est une très bonne école qui accepte des profils non informaticien et qui vous assure financièrement pendant la durée de votre formation

Ba9lawa23

IP 105.98.142....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Formation Informatique ISSMI / par Sarah6

MessageLe 07 Mars 2018, 19:07

:idea: Les profiles retenus par l'institut ISSMI sont vraiment chanceux , suivre une formation et finir directement dans le marcher de l'emploi n'est pas donné à tout le monde , je sais qu'ils ont un réseau et des partenaires efficace pour assurer votre insertion dans le milieu de l'emploi donc allez y et saisissez votre chance ! bonne continuation !

Sarah6

IP 105.101.53....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse
Précédent

Retour vers job étudiant / stage / emploi