Membres | Inscription | Connexion

Offre optical center

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Offre optical center / par ludivine11

MessageLe 13 Fév 2017, 11:21

Bonjour,

Je suis actuellement à la faculté déconomie appliqué et je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de 3 mois dans un commerce.
Pour mon stage, j'ai vu une offre optical center qui est un magasin qui vend des lunettes de vue, lunettes de soleil, lentille de contact ect ect...
Bref, il vend tout ce qui touche à l'optique.
Le poste serait d'assisté le directeur du magasin dans ses charges dans ses différentes tâches au quotidien.
Il ne demande pas d'avoir des connaissances particulières en optique mais d'être seulement d'avoir un bac + 3 et d'être rigoureux, volontaire, en gros d'avoir envie de travailler.
Je connaissais optical center parce que c'est une grosse marque d'optique, elle est donc très sérieuse et donc l'offre optical center est forcément intéressante et c'est une opportunité pour moi.
Mais, à la base, moi je recherchais plutôt des grandes surfaces du type auchan ou leclerc pour me former à la grande distribution.
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà été en stage comme pour l'offre optical center ou autre?
Par exemple, pour une pharmacie, boutique d'habit, librairie...
Et donc je voulais savoir si c'était formateur et bon pour son avenir professionnel de travailler dans la grande distribution ou si c'était complètement différent?

Merci pour vos réponses.
Ludivine.

ludivine11

IP 78.250.47.8...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi