Membres | Inscription | Connexion

Recherche job étudient Rennes/Angers

Recherche de stage, rapport de stage, tous les conseils et retrou d'expériences autour des stages, contrat d'apprentissage, alternance, job étudiant ou job d'été.
Publier une réponse

Recherche job étudient Rennes/Angers / par Julie35135

MessageLe 16 Jan 2017, 14:25

Bonjour, j'ai 18 ans, lycéenne en terminal technique de la musique et de la danse et j'aimerais trouver un petit job pour mettre de l'argent de côté, car pour mes études l'année prochaine je pars à Montréal et les frais de l'université sont très élevés !

Je recherche dans la restauration (service), caissier, employer polyvalent, baby-sitting (expérience de plus de quatre ans, aussi dans les jeunes enfants), aide ménagère, coursier, aide à la personne, aide aux devoir, distribution de flayeur...

Je suis disponible le vendredi soir à partir de 20h, le week-end et pendant les vacances scolaires ainsi que tout le mois de juillet jusqu'au 17 aout 2017. Mes disponibilités sont comme cela, car je suis en internat à Angers. Cependant, je suis libre à certaine plage horaire la semaine telle que le mercredi de 15h à 18h30, par exemple.

Merci beaucoup,

Dans l'attente d'une réponse de votre part, Julie

Julie35135

IP 172.19.16.2...

Alerter un modérateur
Répondre
Inscrivez-vous sur le forum

Re: Recherche job étudient Rennes/Angers / par Romain

MessageLe 19 Jan 2017, 15:39

Corrige le titre pour plus de crédibilité ;)

Romain

IP 213.41.200....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche job étudient Rennes/Angers / par ameleman

MessageLe 28 Jan 2017, 17:16

Bonjour, nous habitons en France et cherchons une personne pour nous aider à tenir la maison propre. Expérience et références sont un plus. Les tâches à effectuer sont : entretien des meubles, nettoyage du réfrigérateur et courses. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé(e). Merci !

E-mail: ="mailto:ameleman@post.com">ameleman@post.com

NB: Veuillez mentionner votre lieu d'habitation pour perte de temps

ameleman

IP 162.217.31....

Alerter un modérateur
Répondre

Re: Recherche job étudient Rennes/Angers / par frederic.piters

MessageLe 30 Jan 2017, 12:56

Bonjour

Je recherche de toute urgence un agent de recouvrement H/F La mission sera de s'assurer de la collecte de loyers auprès des locataires donc pas besoin d'expérience ou diplôme pour exercer..

Email: ="mailto:frederic.piters@hotmail.com">frederic.piters@hotmail.com

Cordialement,
Mr Piters

frederic.piters

IP 162.217.27....

Alerter un modérateur
Répondre

Publier une réponse

Retour vers job étudiant / stage / emploi